néobanque

Une néobanque est un établissement financier assurant les services bancaires en ligne, le plus souvent sur mobile. A l’inverse des banques traditionnelles, les néo-banques sont des établissements de paiement (ou de monnaie électronique), ce qui ne leur permet pas d’accorder du crédit, à moins de le distribuer par partenariat. Les néo-banque s’associent à des banques pour la gestion et le dépôt de l’argent de leurs clients.
néobanque : 68 articles disponibles, 8 affichés sur cette page.

| 1 | 2 | 3 | 4 |

EKO
29 janvier 2018
Offre bancaire du Crédit Agricole, forfait à 2€/mois, avec CB à contrôle de solde à chaque transaction pour éviter le moindre découvert. Alertes SMS incluses, modification des plafonds de la CB en ligne. Possibilité d’avoir accès aux agences physiques du Crédit Agricole. Aucune condition de revenus minimum demandée. Ouverture de con compte en ligne en moins de 10 minutes. Détails.
Avis détaillé sur l'offre EKO du Crédit Agricole
29 janvier 2018
Le spécialiste de la comparaison des banques, Panorabanques.com, livre son analyse de l’offre EKO du Crédit Agricole.
QONTO
24 janvier 2018
Services bancaires pour les indépendants, les autoentrepreneurs, les SAS, SASU, SARL, EURL, SC, micro-entreprises, professions libérales ainsi que les associations disposant d’un SIREN. Forfait à partir de 9 € HT / mois. 30 jours gratuits.
Max, la néobanque du Crédit Mutuel Arkéa invente la Carte Bancaire universelle, multi-comptes
15 décembre 2017
Clients bancaires multi-bancarisés, voici une offre pour vous ! Max, la néobanque du Crédit Mutuel Arkéa, propose une innovation pour le moins utile. Max n’incite pas à ses clients de fermer leurs comptes dans les banques concurrentes, au contraire ! En utilisant la carte bancaire Max, vous serez capable de débiter n’importe lequel de vos comptes bancaires déclarés dans l’application. Une seule CB pour tous vos comptes bancaires...
BITCOIN, LITECOIN et ETHEREUM disponibles auprès de la néobanque Revolut
7 décembre 2017
Les utilisateurs de Revolut peuvent désormais acheter et échanger au sein de l’application 3 des principales crypto-monnaies. Première mondiale, les utilisateurs de Revolut pourront acheter Bitcoin, Litecoin et Ethereum depuis 25 devises.
Revolut : la néobanque en route pour se transformer en une nouvelle banque
8 novembre 2017
Revolut confirme avoir déposé une demande de licence bancaire européenne, afin de devenir une banque à part entière. Paradoxalement, les néobanques, signifiant pourtant nouvelle banque, n’en sont pas dans la plupart des cas. Ce sont le plus souvent des établissements de paiements, et ils ne sont pas habilités à recevoir les dépôts de leurs clients. Ils s’appuient alors sur une banque partenaire.
Néo-banques : le temps c'est aussi de l'argent, d'où cette réactivité imbattable !
3 mai 2017
Un comparatif des délais de réactivité des banques traditionnelles versus des néo-banques, sur la base de 8 opérations classiques, permet de montrer l’extrême réactivité de ces dernières, du moins selon elles : 5 jours de délais avec les banques traditionnelles, contre 15 heures avec les néo-banques. Car le temps c’est aussi de l’argent...
Banques traditionnelles : 38% des Français prêts à les quitter !
23 septembre 2016
Les néo-banques ont le vent en poupe, et les banques traditionnelles peuvent avoir des craintes. Selon la dernière étude de Deloitte, pas mois de 40% des jeunes se disent prêts à ouvrir un compte auprès d’un établissement financier de nouvelle génération. La fin des banques à l’ancienne ?
néobanque : 68 articles disponibles, 8 affichés sur cette page, pagination: | 1 | 2 | 3 | 4 |