Services

Services : 108 articles disponibles, 20 affichés sur cette page.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

Alain Montarant succède à Gérard Andreck à la tête de la Macif
Alain Montarant, 54 ans, aété élu lundi à la présidence de la Macif en remplacement de Gérard Andreck, qui dirigeait l’assureur mutualiste depuis 2006, indique le groupe dans un communiqué.
Décrets de la loi Alur : Fnaim et Snpi mettent la pression sur le ministère du Logement
Deux fédérations de l’immobilier, la Fnaim et le Snpi, somment lundi le ministère du Logement de revoir sa copie sur la loi sur le logement Alur, s’inquiétant de deux décrets touchant directement les professions immobilières, attendus rapidement.
Assurance-vie : collecte nette de 700 millions d'euros en mai
L’assurance-vie a enregistré une collecte nette (versements supérieurs aux retraits) pour le cinquième mois d’affilée en mai, de 700 millions d’euros, a annoncé mercredi la Fédération française des sociétés d’assurances (FFSA).
GL Events relève encore ses objectifs d'activité après un bond de 20% de son bénéfice net 1S
Le groupe GL Events, spécialisé dans la logistique des grands événements culturels et sportifs, a relevé pour la deuxième fois cette année son objectif de croissance de son activité après un bond de 20% de son bénéfice net au premier semestre.
Bull : la cotation suspendue à la Bourse de Paris dans l'attente d'un communiqué
La cotation des actions du dernier constructeur informatique français, Bull, a été suspendue à sa demande et jusqu’à nouvel avis, dans l’attente d’un communiqué, a annoncé vendredi l’opérateur boursier Euronext.
Immobilier ancien : baisse modérée des prix attendue en 2015 (MeilleursAgents.com)
Le site internet MeilleursAgents.com table sur une poursuite de la légère baisse des prix de l’immobilier ancien sur l’ensemble du territoire cette année, de 3% maximum, notamment à Paris, Lyon, Bordeaux et Nantes, a-t-il annoncé mardi.
Les grands réseaux d'agents immobiliers veulent mieux collaborer grâce au fichier Amepi
Les agents immobiliers doivent mieux travailler ensemble, pour le bénéfice de leurs clients, grâce aux mandats exclusifs partagés au sein du fichier Amepi, né en 2009 et encore sous-utilisé, ont estimé lundi les principaux syndicats et réseaux d’agences du secteur.
GL Events : activité en hausse de 14,1% au 1T, croissance prévue sur l'année
Le groupe GL Events, spécialisé dans la logistique des grands évènements culturels et sportifs, qui a réalisé, comme escompté, un chiffre d’affaires en hausse de plus de 14% au premier trimestre, continue de prévoir une nouvelle année de croissance.
Des décrets améliorant la procédure d'attribution des logements HLM publiés au J.O.
Trois décrets visant à améliorer les procédures d’attribution des logements sociaux, mais aussi l’information des personnes ayant déposé une demande et la gestion de leurs requêtes ont été publiés mercredi au Journal officiel.
Les palais des congrès refleurissent en France (étude)
Après vingt ans de quasi stagnation, l’offre de palais des congrès en France reprend son développement avec une vingtaine de nouveaux établissements, qui sont cependant réalisés à des coûts de plus en plus importants, constate une étude du cabinet Coach Omnium publiée mardi.
GL Events maintient ses objectifs malgré un repli d'activité au 2T
Le groupe GL Events, spécialisé dans la logistique des grands évènements culturels et sportifs, a annoncé mardi un chiffre d’affaires en repli de 11,7% au deuxième trimestre mais confirmé son objectif de croissance pour 2015.
6e salon Faire construire sa maison : la maison connectée et à énergie positive en vedette
Le 6e salon Faire construire sa maison, qui se tiendra du 18 au 20 septembreà Paris, au Parc des expositions de la porte de Versailles, mettra en avant les maisons à énergie positive et la domotique, annoncent ses organisateurs.
Les professionnels de l'immobilier doivent respecter un code de déontologie créé par la loi Alur
Les professionnels de l’immobilier sont tenus,à compter de ce mardi, de respecter un code de déontologie institué par un décret découlant de la loi Alur sur le logement, publié au Journal officiel du 30 août.
Immobilier : les charges de copropriété en recul en 2014 grâce à un hiver doux (ARC)
Les charges de copropriété ont diminué de près de 5% en moyenne en 2014, grâce à un hiver plus doux qui a réduit la facture de chauffage, selon l’observatoire de l’ARC (responsables de copropriété) publié mercredi.
Bien'ici, un site de petites annonces immobilières fait par les professionnels
Les professionnels de l’immobilier, qui avaient raté le virage du digital, vont lancer leur propre site internet d’annonces, Bien’ici afin de casser le monopole des sites Se Loger et Le Bon Coin, a-t-on appris vendredi de sources concordantes.
Les agents immobiliers doivent désormais se former régulièrement, notamment à la déontologie
Les agents immobiliers seront soumisà compter du 1er avril, à une obligation de formation continue qu’ils devront respecter pour pouvoir renouveler leur carte professionnelle, selon un décret paru au Journal officiel (JO).
GL Events : les efforts de gestion permettent une amélioration des résultats
Grâce à ses efforts de gestion, le groupe GL Events, spécialisé dans la logistique de grands évènements culturels et sportifs, a dégagé des résultats 2015 en légère hausse, en dépit d’un environnement macroéconomique et géopolitique perturbé.
Bourse : Sodexo va remplacer Alstom dans l'indice CAC 40
Le leader mondial des services aux entreprises Sodexo va faire son retour dans l’indice CAC 40 en lieu et place du groupe spécialisé dans les transports Alstom, a annoncé jeudi l’opérateur boursier Euronext.
Honoraires de location : l'UFC-Que Choisir dénonce un manque de transparence toujours flagrant
L’association UFC-Que Choisir dénonce la persistance d’excès à tous les étages dans les pratiques des agences immobilières, pointant leur manque de transparence et jugeant décevant l’effet du plafonnement légal de leurs honoraires, pourtant largement respecté.
Loi Macron : l'Autorité de la concurrence recommande une hausse de 20% du nombre de notaires d'ici 2018
L’Autorité de la concurrence préconise d’augmenter de 20% d’ici 2018 le nombre de notaires libéraux, qui pourront désormais s’installer de façon libre dans certaines zones, afin de renforcer l’offre de services, en application de la loi Macron.
Services : 108 articles disponibles, 20 affichés sur cette page, pagination: | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |