Tendance bourse

Tendance bourse : 715 articles disponibles, 20 affichés sur cette page.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 36 |

La Bourse de Paris s'enfonce à nouveau, submergée par les craintes commerciales (-1,93%)
9 mai 2019
La Bourse de Paris a clôturé en net recul jeudi (-1,93%), se laissant à nouveau submerger par les craintes engendrées par le durcissement du conflit commercial entre la Chine et les Etats-Unis.
La Bourse de Paris soucieuse avant les discussions commerciales (-1,15%)
9 mai 2019
La Bourse de Parisétait mal à l’aise (-1,15%) jeudi matin avant la reprise des négociations commerciales entre les Etats-Unis et la Chine, dans un climat de tension et de confusion.
La Bourse de Paris redresse la tête sans quitter Washington des yeux (+0,40%)
8 mai 2019
La Bourse de Paris a redressé la tête mercredi (+0,40%), aidée par des propos plus constructifs de Donald Trump, la nervosité restant toutefois prégnante à la veille de nouvelles négociations commerciales sino-américaines à Washington.
La Bourse de Paris hésite avant les pourparlers sino-américains (-0,03%)
8 mai 2019
La Bourse de Paris se montrait hésitante mercredi matin (-0,03%) peu après l’ouverture, dans un contexte d’incertitudes sur l’issue des négociations commerciales avant une nouvelle phase délicate de pourparlers entre la Chine et les Etats-Unis.
La Bourse de Paris abasourdie par les tensions commerciales (-1,60%)
7 mai 2019
La Bourse de Paris a terminé mardi sous la barre des 5.400 points, en proie aux crispations des opérateurs qui redoutent une éventuelle annulation de dernière minute de la participation de la Chine aux négociations commerciales prévues en fin de semaine à Washington.
La Bourse de Paris se stabilise en plein regain de tension commerciale (+0,08%)
7 mai 2019
La Bourse de Parisévoluait à l’équilibre mardi matin (+0,08%), se stabilisant au lendemain d’une séance difficile, en plein regain de tension commerciale entre la Chine et les États-Unis.
La Bourse de Paris repasse sous les 5.500 points (-1,18%) lestée par les menaces de Trump
6 mai 2019
La Bourse de Paris a fini en net repli lundi et sous les 5.500 points (-1,18%), lestée par la menace de Donald Trump de nouvelles taxes contre la Chine au moment où les investisseurs attendaient un accord.
La Bourse de Paris perd plus de 2%, accablée par les tweets de Trump
6 mai 2019
La Bourse de Paris perdait plus de 2% lundi en milieu de matinée, refroidie par le surcroît de pression mis par Donald Trump dans les négociations commerciales sino-américaines, jugeant que celles-ci n’avançaient pas assez significativement.
La Bourse de Paris reprend un peu de hauteur grâce aux résultats et à l'emploi américain (+0,18%)
3 mai 2019
La Bourse de Paris a fini en légère hausse vendredi (+0,18%), reprenant un peu de hauteur grâce à des résultats de sociétés de bonne facture et des chiffres d’emploi aux États-Unis supérieurs aux attentes.
La Bourse de Paris hésitante sur la marche à suivre (+0,12%) avant l'emploi américain
3 mai 2019
La Bourse de Paris rebondissait légèrement (+0,12%) vendredi matin, les investisseurs restant toutefois prudents au lendemain d’une séance où la Fed et le pétrole ont pesé sur l’indice, et avant de prendre connaissance du rapport mensuel sur l’emploi américain.
La Bourse de Paris marque le pas (-0,85%) après la Fed, lestée par les pétrolières
2 mai 2019
La Bourse de Paris a achevé la séance dans le rouge (-0,85%) jeudi, connaissant une petite baisse de régime après une réunion de la Fed ayant éloigné la perspective d’un assouplissement monétaire américain et sur fond de nette baisse des cours du pétrole.
La Bourse de Paris refroidie par les propos de la Fed sur l'inflation (-0,61%)
2 mai 2019
La Bourse de Paris reculait jeudi matin (-0,61%), refroidie comme Wall Street par des propos du président de la Fed sur l’inflation qui limitent les espoirs d’une baisse des taux à court terme.
La Bourse de Paris temporise (+0,10%) avant le 1er mai
30 avril 2019
La Bourse de Paris a clôturé proche de l’équilibre (+0,10%) mardi, les investisseurs temporisant après une salve d’indicateurs chinois et européens diversement orientés et à la veille d’un jour férié en Europe, tandis que la Fed rendra mercredi son verdict monétaire.
La Bourse prudente face aux indicateurs et avant la réunion de la Fed
30 avril 2019
La Bourse de Paris a débuté en léger repli mardi (-0,31%), affichant sa prudence en raison de la publication de nombreux indicateurs et dans l’attente d’une réunion de la Réserve fédérale américaine.
Le CAC 40 termine dans le vert pale (+0,21%)
29 avril 2019
La Bourse de Paris a clôturé en légère hausse lundi (+0,21%), manquant toutefois de conviction à l’entame d’une semaine qui sera écourtée en raison du 1er mai et verra se réunir la Réserve fédérale américaine (Fed).
Avec la montée au capital de Bpifrance, l'Etat devient premier actionnaire de Valeo
29 avril 2019
L’Etat français est devenu le premier actionnaire de Valeo, après l’annonce lundi par la banque publique d’investissement Bpifrance d’une nouvelle prise de participation au sein de l’équipementier automobile, chahuté en Bourse l’an dernier.
La Bourse de Paris débute la semaine proche de l'équilibre (+0,07%)
29 avril 2019
La Bourse de Parisévoluait proche de l’équilibre (+0,07%) lundi matin, digérant les nouveaux records atteints par Wall Street vendredi, au démarrage d’une séance où la microéconomie sera de nouveau dans le viseur, avant plusieurs indicateurs américains importants.
La Bourse de Paris finit en territoire positif (+0,21%) après le PIB américain
26 avril 2019
La Bourse de Paris a clôturé vendredi en territoire positif (+0,21%), portée par la bonne performance de plusieurs grosses valeurs et par l’annonce d’une croissance américaine plus forte que prévue au premier trimestre.
Zoom : Sopra Steria monte de près de 8%, porté par des ventes en nette hausse au 1T
26 avril 2019
Le groupe français de services informatiques Sopra Steria bondissait de près de 8% vendredi matin à la Bourse de Paris, soutenu par un chiffre d’affaires en progression de 10% sur le premier trimestre grâce à la bonne dynamique du marché européen.
La Bourse de Paris, indécise (+0,06%), croule sous le poids des résultats
26 avril 2019
La Bourse de Paris hésitait sur la marche à suivre (+0,06%) vendredi matin, les investisseurs devant affronter une avalanche de résultats, avant de prendre connaissance en début d’après-midi de la croissance américaine pour le premier trimestre.
Tendance bourse : 715 articles disponibles, 20 affichés sur cette page, pagination: | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 36 |