Tourisme

Tourisme : 156 articles disponibles, 20 affichés sur cette page.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |

GL Events profite de l'effet Mondial-2014 au 2T avec une hausse du c.a de 12,8%
Le chiffre d’affaires du groupe lyonnais GL Events, spécialisé dans la logistique des grands événements culturels et sportifs, a pleinement profité du Mondial-2014 de football au Brésil, avec une hausse de 12,8% de son chiffre d’affaires au deuxième trimestre 2014, à 245,4 millions d’euros.
Pierre et Vacances : c.a. en hausse de 14,5% au 3T grâce à l'immobilier
Le groupe de résidences de loisirs et d’immobilier Pierre et Vacances-Center Parcs a vu son chiffre d’affaires progresser de 14,5% sur un an au troisième trimestre de son exercice décalé, dopé par son pôle immobilier.
GL Events relève encore ses objectifs d'activité après un bond de 20% de son bénéfice net 1S
Le groupe GL Events, spécialisé dans la logistique des grands événements culturels et sportifs, a relevé pour la deuxième fois cette année son objectif de croissance de son activité après un bond de 20% de son bénéfice net au premier semestre.
Pierre et Vacances : l'activité progresse de 7% au 4T et de 8% sur l'année
Le groupe de résidences de loisirs Pierre et Vacances/Center Parcs a vu son chiffre d’affaires annuel grimper de 8,3% après un quatrième trimestre en hausse, porté par les Center Parcs, la clientèle étrangère et l’immobilier.
Hôtellerie : Fabius annonce des taxes de séjour raisonnables touchant aussi les sites d'échanges d'appartements
Le ministre des Affairesétrangères, également en charge du Tourisme, Laurent Fabius a annoncé vendredi les barèmes de la taxe de séjour qui toucheront en France les hôtels, mais aussi les sites d’échanges d’appartement, type Airbnb, comme le souhaitaient les professionnels du secteur.
Le marché de la piscine en hausse malgré la crise et la mauvaise météo estivale
Le marché de la piscine en France a progressé ces douze derniers mois, malgré un contexte économique morose et un creux estival dû à une météo maussade, annonce jeudi la Fédération des professionnels du secteur (FPP).
Center Parcs : la région Rhône-Alpes prend ses distances avec le projet
La région Rhône-Alpes a rejeté vendredi un voeu de soutien au Center Parcs controversé en Isère, présenté par la droite, tandis que son président Jean-Jack Queyranne (PS) appelait à revoir le projet avant de lui accorder une subvention votée par la collectivité en 2009.
Un village de vacances Center Parcs va s'implanter dans le sud du Lot-et-Garonne
Le Conseil général du Lot-et-Garonne a annoncé mardi qu’un village de vacances Center Parcs allait s’implanter dans le sud du département, un projet économique et touristique de 170 millions d’euros, avec à la clef la création de 300 emplois permanents.
Center Parcs de Roybon : le patron de Pierre&Vacances prêt à des adaptations
Le président de Pierre&Vacances se dit prêt à adapter le projet de parc de vacances Center Parcs de Roybon (Isère) dont le chantier contesté est suspendu, dans un entretien au Journal du dimanche.
Vallini : construire Center Parcs pour que la France reste la France
Le secrétaire d’État à la Réforme territoriale André Vallini estime que le Center Parcs controversé de Roybon (Isère) doit être mené à terme pour que la France reste la France, dans un entretien au Dauphiné Libéré de dimanche.
Chantier de la Samaritaine stoppé : LVMH va saisir le Conseil d'Etat
Le groupe de luxe français LVMH, propriétaire de la Samaritaine, a annoncé son intention de saisir le Conseil d’Etat après la décision de la Cour administrative d’appel de Paris d’arrêter de nouveau le chantier de rénovation du célèbre grand magasin lundi.
Le chinois Jin Jiang officialise son rachat de Louvre Hotels, pour 1,3 Mds d'euros
Le groupe chinois Jin Jiang International a racheté le français Louvre Hotel Group (Campanile, Kyriad) au fonds d’investissement Starwood Capital, pour un montant de 1,3 milliard d’euros, ont annoncé dimanche les deux parties concernées.
Immobilier : les résidences secondaires se vendent de plus en plus mal
Les résidences secondaires se vendent de plus en plus mal, constatent les notaires, tant sur les côtes touristiques où les prix et les volumes de ventes sont en berne, qu’à l’intérieur du pays où le marché est véritablement sinistré.
GL Events : activité en hausse de 14,1% au 1T, croissance prévue sur l'année
Le groupe GL Events, spécialisé dans la logistique des grands évènements culturels et sportifs, qui a réalisé, comme escompté, un chiffre d’affaires en hausse de plus de 14% au premier trimestre, continue de prévoir une nouvelle année de croissance.
Le 4e Salon de l'immobilier et du tourisme portugais, à Paris en juin et à Lyon en juillet
La 4eédition du Salon de l’immobilier et du tourisme portugais à Paris, aura lieu du 5 au 7 juin à Paris et attend quelque 25.000 visiteurs, dont de nombreux retraités désireux d’émigrer au Portugal, annoncent mardi ses organisateurs.
Accord sur la restauration de l'atelier parisien de Picasso
Maya Picasso a conclu jeudi un accord juridique avec l’exploitant hôtelier Helzear sur la restauration du Grenier des Grands-Augustins, atelier où son père Pablo Picasso a habité et peint notamment sa célèbre toile Guernica.
GL Events maintient ses objectifs malgré un repli d'activité au 2T
Le groupe GL Events, spécialisé dans la logistique des grands évènements culturels et sportifs, a annoncé mardi un chiffre d’affaires en repli de 11,7% au deuxième trimestre mais confirmé son objectif de croissance pour 2015.
Center Parcs en Isère : Pierre&Vacances demande la suspension d'un jugement défavorable
Le groupe Pierre&Vacances a déposé une demande de sursis à exécution du jugement du tribunal administratif de Grenoble, qui avait annulé en juillet un arrêté préfectoral indispensable à la construction du Center Parcs de Roybon (Isère), a-t-on appris mercredi.
La 5e avenue de New York toujours artère la plus chère au monde (étude)
La 5e avenueà New York conserve pour la deuxième année consécutive sa place d’artère commerçante la plus chère au monde, devançant toujours Causeway Bay, sur l’île de Hong Kong, et les Champs Élysées à Paris, indique mercredi une étude du cabinet d’expertise Cushman and Wakefield.
Meublés touristiques illégaux à Paris : près de 6% de présomptions d'infractions
Près de 70 logements, soit quelque 6% des logements contrôlés lors d’une opération coup de poing contre les meublés touristiques illégaux, font l’objet d’une présomption d’infraction, a annoncé jeudi la mairie de Paris qui va multiplier ces contrôles.
Tourisme : 156 articles disponibles, 20 affichés sur cette page, pagination: | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |