Tourisme

Tourisme : 156 articles disponibles, 16 affichés sur cette page.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |

Tourisme : le chinois Jin Jiang fait de la France sa plateforme de développement en Europe
Le groupe chinois Jin Jiang, leader du tourisme et du voyage en Chine, qui a racheté en mars Louvre Hotels Group (Campanile, Kyriad) via Groupe du Louvre, a annoncé à l’AFP qu’il comptait faire de la France la plateforme de son groupe en Europe, pour se développer dans l’hôtellerie mais aussi le numérique ou le transport.
GL Events vise une amélioration de sa structure financière
Le groupe GL Events, spécialisé dans la logistique des grands événements culturels et sportifs, vise une amélioration de sa structure financière cette année du fait de la cession prévue d’une série d’actifs jugés non stratégiques.
Europacity : le partenariat avec Dalian Wanda a vocation à s'élargir (Auchan)
Le groupe de grande distribution Auchan et sa filiale foncière Immochan, principaux promoteurs du projet controversé de centre commercial Europacity au Nord de Paris, a annoncé lundi que le partenariat noué pour le cofinancer avec le groupe chinois Dalian Wanda avait vocation à s’élargir.
Meublés touristiques : HomeAway va collecter la taxe de séjour à Paris
Les sites Abritel et Homelidays du groupe HomeAway se sont engagés à collecter la taxe de séjour à Paris pour le compte de leurs propriétaires utilisateurs, s’est félicitée lundi la mairie de Paris qui se bat pour que ces sites de locations meublées entre particuliers respectent les règles du secteur hôtelier.
Louvre Hotels Group va ouvrir 40 hôtels économiques au Moyen-orient et en Afrique du nord
Louvre Hotels Group, racheté par le groupe chinois Jin Jang il y a plus d’un an, a annoncé lundi qu’il se renforçait au Moyen-orient et en Afrique du nord, avec l’ouverture de 40 hôtels sur le segment économique d’ici à cinq ans.
Le 5e Salon de l'immobilier et du tourisme portugais, du 20 au 22 mai à Paris
La 5eédition du Salon de l’immobilier et du tourisme portugais à Paris, du 20 au 22 mai, veut attirer quelque 20.000 visiteurs désireux de passer des vacances ou d’émigrer au Portugal, ces derniers étant le plus souvent retraités, mais aussi chefs d’entreprise.
Locations ponctuelles via des sites : collecter la taxe de séjour doit être obligatoire, dit la Fnaim
La Fédération nationale de l’immobilier (Fnaim) veut que le projet de loi République numérique corrige une distorsion de concurrence entre les professionnels de la location de vacances et les sites tels qu’AirBnb, en contraignant ces derniers à collecter la taxe de séjour.
Locations ponctuelles de logements via des sites : le numérique ne peut pas être la jungle (Cosse)
La ministre du Logement Emmanuelle Cosse a affirmé mardi la nécessité de mieux encadrer mais pas d’interdire l’activité des sites internet tels qu’AirBnb proposant des locations pour des séjours de courte durée, jugeant que le numérique ne peut pas être la jungle.
Meublés touristiques : Paris en publie une liste et pas pour dénoncer son voisin
La Ville de Paris a annoncé mardi mettre en ligne, en open data, la liste des meublés touristiques type Airbnb déclarés en location, en démentant toute intention de lancer une démarche de délation ou un site pour dénoncer son voisin.
Les hôteliers maintiennent le boycott du versement de la taxe de séjour pendant l'Euro
Les hôteliers de l’Umih, la principale organisation du secteur, ainsi que ceux du GNC (chaînes hôtelières) maintiennent le boycott du versement de la taxe de séjour pendant l’Euro-2016, pour protester contre le partenariat entre l’UEFA et la plateforme Abritel-HomeAway.
Hôtels de luxe : Barrière s'implante à la montagne et va agrandir Le Fouquet's à Paris
Le groupe Barrière a annoncé l’ouverture en décembre de son tout premier hôtel à la montagne, à Courchevel, et va lancer prochainement l’agrandissement des capacités hôtelières du célèbre Fouquet’s sur les Champs Elysées.
Airbnb a reversé 5,5 millions d'euros de taxe de séjour en un an à la Mairie de Paris
Le site de location d’appartements Airbnb a reversé un total de 5,5 millions d’euros de taxe de séjour à la Mairie de Paris ces douze derniers mois, annonce-t-il dans un communiqué mercredi.
La fréquentation hôtelière en baisse à Paris durant le Mondial de l'Automobile
Pour les neuf premiers jours du Mondial de l’Automobile, qui se tient jusqu’à dimanche à Paris, les hôtels de la capitale enregistrent des chiffres de fréquentation en baisse par rapport au précédent salon, il y a deux ans, et même par rapport à l’an dernier, selon le cabinet MKG.
Airbnb, Drivy... Les députés refusent de considérer les particuliers loueurs comme des professionnels
Les députés ont rejeté mercredi soir la volonté du gouvernement de considérer qu’un particulier gagnant des revenus, au-delà d’un certain seuil, de la location de courte durée d’appartements ou de voitures soit considéré comme un professionnel et doive payer des cotisations sociales.
Logements vacants : les députés votent un nouveau dispositif pour favoriser la mise en location
Les députés ont voté mardi soir un amendement du gouvernement créant un nouveau dispositif fiscal pour inciter les propriétaires à remettre leur logement vacant sur le marché et à le louer en dessous du prix du marché.
Areas (Elior Group) remporte l'appel d'offres de restauration du Parc des Expositions de Paris
A travers des concepts internationaux revisités, des marques débarquant pour la première fois en France ou encore une offre très française, Elior Group, via son activité de concession Areas, a remporté l’appel d’offres restauration du Parc des Expositions de Paris, actuellement en rénovation, proposant 40 restaurants.
Tourisme : 156 articles disponibles, 16 affichés sur cette page, pagination: | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |