Immobilier : Daniel Féau et Dauchez retrouvent leur indépendance

Information archivée
Attention, cet article a été archivé. Les données financières, fiscales ou réglementaires contenues dans cette page ne sont probablement plus à jour.
🎁 Assurance Vie Lucya CNP : Jusqu'à 5.05% sur le fonds euros
Lucya CNP, sans frais sur les versements, des frais de gestion de 0.30% seulement sur les unités de compte, ETF éligibles sans frais de transaction. Jusqu’à 5.05% de rendement sur la part investie sur le fonds euros CNP Lucya Euro B en 2026 et 2027 (sous conditions).
Les sociétés Daniel Féau, spécialisée dans l’immobilier de luxe, et Dauchez, centrée sur l’administration de biens, ont annoncé jeudi qu’elles avaient décidé de se séparer après s’être unies en 1998...
Sommaire de l'article
Les sociétés Daniel Féau, spécialisée dans l’immobilier de luxe, et Dauchez, centrée sur l’administration de biens, ont annoncé jeudi qu’elles avaient décidé de se séparer après s’être unies en 1998.
"Les familles Féau et Jottras reprendront la totalité de la filière transaction-commercialisation et les familles Camizon et Dauchez la filière administration de biens-syndic de copropriétés, tout en préservant leur totale complémentarité dans le résidentiel haut de gamme", indique le communiqué.
"L’autonomie des deux filières est de nature à renforcer ce statut familial conservé depuis plus de deux siècles pour Dauchez, plus de 60 ans pour Daniel Féau", ajoute le communiqué.
En 2010, Daniel Féau a généré un volume d’affaires de 1,02 milliard d’euros (hors commercialisation d’immeubles entiers pour des investisseurs institutionnels) tandis que Dauchez réalisait un chiffre d’affaires de 22 millions d’euros.
Sélection des 3 meilleures offres de souscription de contrats d'assurance-vie
Placement Direct Vie (SWISS LIFE ASSURANCE ET PATRIMOINE) Jusqu'à 1 000€ offerts (sous conditions).
Questions & Échanges
Aucune question n'a encore été posée sur cet article. Soyez le premier à participer !
Poser une question à la rédaction
Votre adresse email ne sera jamais publiée. Nos experts vous répondent sous quelques heures.
🎁 Bon plan épargne : 3% pendant 6 mois
Bénéficiez de cette offre de placement sans risque pour votre épargne, auprès de Monabanq, via le compte rémunéré Rentabilis. Il n’est pas nécessaire d’ouvrir un compte courant Monabanq afin de pouvoir en bénéficier. Voir conditions sur la page dédiée à cette offre.
En savoir plusSimulateur d'Allocation
Calculez la répartition théorique de votre capital entre PEA, Assurance Vie et Liquidités rémunérées, selon votre profil et horizon de placement.
Accéder au simulateur