Remboursement Navigo : trafic perturbé le site dédié, trop forte affluence

Remboursement Navigo : trafic perturbé le site dédié, trop forte affluence
Remboursement Navigo © FranceTransactions.com
Vous avez jusq’au 11 mars 2020 pour demander votre remboursement. Pas de panique. La plate-forme ouverte vendredi matin pour gérer le remboursement des abonnements Navigo des usagers des transports publics franciliens, gênés en décembre par les grèves contre la réforme des retraites, fonctionne au ralenti en raison de la forte demande.

Publié le

Grève des transports : le remboursement Navigo ralenti par l’affluence sur le site

"Il y a actuellement un afflux très important car tout le monde fait sa demande", a indiqué à l’AFP un porte-parole d’IDFM. "Il n’y a pas d’inquiétude technique, le site est bien en ligne et fonctionne. Des gens arrivent à se connecter. C’est juste une question de flux qu’il va falloir gérer". "Le site fait face actuellement à une forte affluence", indique le message d’accueil du site www.mondedommagementnavigo.com mis en place pour l’occasion. "Afin de garantir le bon traitement de votre demande, nous vous invitons à la saisir ultérieurement".

Pas de panique, vous avez jusqu’au 11 mars 2020 !

Ouvert dans la matinée, le site restera ouvert jusqu’au 11 mars pour recevoir le dépôt des demandes de remboursement. La grève contre la réforme des retraites a tout particulièrement affecté les transports publics dans la région parisienne et des millions d’usagers ont rencontré de grandes difficultés en décembre et janvier pour sedéplacer.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Remboursement Navigo : (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

2 commentaires

  • en voulant faire une demande de dédommagement, le site demande la ligne la plus fréquemment utilisée… de métro. sauf qu’il n’existe aucune ligne de bus proposée, ce avec lequel je me rends au travail. et celui que je prends principalement est déjà bancal le reste de l’année, mais la le service n’a pas été assuré du tout pendant toute cette période. j’ai du faire plus de 4km chaque jour à pied. les remboursements ne concernent que ceux qui prennent le métro ????

    Répondre à ce message

  • Cela ne sentirait il pas l’arnaque par hasard ? On nous propose un remboursement qui ressemble à une loterie, le site étant bloqué. qui peut dire jusqu’à quand il sera bloqué ??!! Pourquoi ne pas avoir entrepris de rembourser automatiquement les millions de Franciliens possesseurs d’un "pass navigo" débités pour rien et qui ont subi un enfer pendant plus d’un mois ?? C’est bien que l’on compte qu’il ne puissent y arriver avant la date limite car comment peut on penser que "tout le monde ne demandera pas son remboursement" (je cite) après avoir vécu ce que l’on a vécu ????On se fout littéralement du monde une fois de plus !! C’est une véritable HONTE !!!!!

    Répondre à ce message

Sur le même sujet

A lire également