Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

NFT sur Instagram : Meta annonce l’extension de l’usage des NFT à 100 pays via Coinbase, combien vaut cette photo de Mark Zuckerberg en NFT ?

NFT sur Instagram : Meta annonce l'extension de l'usage des NFT à 100 pays via Coinbase, combien vaut cette photo de Mark Zuckerberg en NFT ?
NFT sur Instagram © FranceTransactions.com
Un cran au-dessus. C’est parti les NFT sur Instagram, après un premier test concluant d’après Meta. C’est évidemment Mark Zuckerberg qui a fait l’annonce en premier, il faut faire bouillir la bouilloire... Coinbase sera l’apporteur du service.

Publié le

📈 Assurance-Vie : comment doubler le rendement de votre fonds en euros ?

🎁 Lâchez vos contrats d’assurance-vie moribonds au profit de ceux qui boostent votre épargne ! Offre de bienvenue, recevez jusqu’à 350€ pour toute nouvelle souscription au contrat d’assurance-vie Évolution Vie (0% frais sur versement), assuré par Abeille Vie (assureur du contrat AFER). Sans frais sur versements, bénéficiez de l’offre Abeille Multi-Bonus 2023 afin de multiplier par 2 le rendement du fonds en euros en 2022 et en 2023. Offres soumises à conditions.
👉 Je souhaite découvrir cette offre de bienvenue et bénéficier de l’offre Abeille Multi-Bonus 2023

Les NFT débarquent sur Insta...

Sans surprise, les NFT seront donc accessibles sur Intagram. C’est Mark Zuckerberg qui l’a annoncé officiellement sur Facebook, avec cette photo publiée ce matin sur les réseaux sociaux. Il n’en faut pas plus pour que la news fasse boule de neige sur les réseaux sociaux, avec les habituels recommandations de liens monétisés pour investir sur des cryptoactifs dont personne ne peut prédire l’avenir.

La spéculation promet de repartir de plus belle...

La collection de NFT devrait donc repartir de plus belle. Les jeunes sur les réseaux sociaux étant les premiers consommateurs des NFT, collectionnant tout et n’importe quoi, dans l’espoir de tomber sur une pépite prenant de la valeur. Les déçus seront évidemment la très grande majorité. Mais les échecs sont également riches d’enseignement.

De l’origine de cette photo

Allie Tarantino, enseignant de 5e année dans le Connecticut, travaille toujours l’été au camp de jour Elmwood à Westchester, New York. C’est là qu’il a rencontré le petit Zuckerberg, alors âgé de 8 ou 9 ans. Un enfant évidemment totalement ordinaire. Cette photo prise lors de la fin de ce stage d’été a été signée par l’enfant. Du coup, Allie Tarantino espère en tirer une petite fortune en le mettant en vente aux enchères. La collection de carte de baseball est une passion fréquente aux USA. Combien va valoir ce NFT ?

📧 Recevez tous les jours, dès 9 heures du matin, les infos qui comptent pour votre épargne

Envoi quotidien par courriel des actualités de l’épargne, les nouvelles offres, les nouveaux placements épargne, les variations de taux d’intérêts, les nouvelles primes, les dates clés à ne pas louper... Les news fiscales et immobilières.

 

Sans publicité, sans spams, sans autre exploitation de votre adresse courriel que celle de vous envoyer ce courriel quotidien. Vous pouvez vous désabonner directement sur chaque envoi, via le lien situé en bas de page du courriel.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article NFT sur Instagram : Meta (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

2  commentaires (les commentaires anciens de plus de 2 ans ne sont plus considérés)

Sur le même sujet

NFT sur Instagram : à lire également

NFT sur Instagram : Mots-clés relatifs à l'article