Solidarité COVID-19 : bénéficiez, pendant 6 à 12 mois, gratuitement, de bureaux tout équipés, au centre de Paris, postulez !

Appel à candidature afin de bénéficier de bureaux tout équipés, gratuitement, jusqu’à une durée de 12 mois au centre de Paris © FranceTransactions.com/M2DG
M2DG lance un programme solidaire pour aider une association ou une fondation : la mise à disposition des bureaux inclut tous les services associés : conciergerie, maintenance, entretien, abonnement internet, etc. pendant une durée de 6 mois à 1 an à compter du 25 mai 2020.

Publié le

Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

L’enjeu de cet appel à candidature ?

Faire gagner des associations ou des fondations, pour une durée de 6 mois à 1 an, selon le projet retenu, des bureaux gratuits, tout équipés dans le centre de Paris, le plus souvent dans des lieux atypiques avec un aménagement original.
A l’heure où les associations ou les fondations se sentent bien souvent démunies face à cette crise sanitaire sans précédent, un coup de pouce comme celui-ci est toujours le bienvenu sachant que ces bureaux sont tout inclus : services, environnement et travail.

Espace bureau tout équipé
Espace bureau tout équipé © M2DG

M2DG lance un programme solidaire pour aider une association ou une fondation

M2DG, entreprise elle-même touchée par l’épidémie de COVID-19, souhaite apporter sa pierre à l’édifice de la solidarité en mettant gratuitement à disposition un de ses espaces à une association loi 1901 ou à une fondation impliquée dans la lutte contre le COVID-19 ou ses conséquences. La mise à disposition des bureaux inclut tous les services associés : conciergerie, maintenance, entretien, abonnement internet, etc. pendant une durée de 6 mois à 1 an à compter du 25 mai 2020.

Comment candidater ?

Les associations à but non lucratif ou fondations intéressées peuvent adresser leur candidature jusqu’au 20/05/2020 à l’aide du formulaire en ligne accessible via ce lien : https://forms.gle/H29irZg8EZt7SPD4A
Espace détente
Espace détente © M2DG

A propos de M2DG

Avec ses 3 marques - Myflexoffice, Myconciergerie et Mymood – le groupe M2DG a été créé en 2016 et compte aujourd’hui une vingtaine de collaborateurs. Il met à disposition des professionnels des espaces de travail tout équipés, incluant tous les services, dans des lieux atypiques et idéalement situés dans Paris. L’objectif ? Permettre aux entreprises de se concentrer à 100% sur leur cœur de métier, dans un cadre agréable, propice au bien-être et à la créativité de ses équipes.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Solidarité COVID-19 : bénéfici : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

A lire également