Uber Eats permet désormais la livraison de cannabis à domicile (au Canada)
Depuis ce lundi 16 octobre 2022, Uber Eats permet de se faire livraison du cannabis à domicile. Si la commande en ligne était déjà possible, la livraison, pour des raisons évidentes de sécurité pour la santé des consommateurs n’existait pas. La consommation de cannabis est légale au Canada.
🎁 PER YOMONI : jusqu’à 2000 euros offerts pour toute souscription ou transfert
Bénéficiez d’une offre exceptionnelle chez YOMONI : jusqu’à 2000 euros offerts grâce au code MONPER25. Si vous envisagez d’ouvrir un PER, la souscription peut être réalisée en quelques minutes dans un cadre clair et piloté. Si vous détenez déjà un PER auprès d’un autre établissement, vous avez également la possibilité de le transférer sans frais et de bénéficier de l’offre dans les mêmes conditions. Avec Yomoni Retraite+, vous profitez d’un PER piloté en ETF, simple à ouvrir, transparent, et aux frais parmi les plus compétitifs du marché grâce à une gestion facturée 1,6 % par an seulement, sans aucun frais d’entrée, de versement ou d’arbitrage.
Bien évidemment, Uber eats en créant cette première mondiale au Canada, s’engouffre dans un marché jusqu’alors totalement vierge pour une application de livraisons connue mondialement. En France, ce type de service n’est pas prêt de voir le jour, puisque le cannabis est une drogue illégale en France. Les commentaires sont nombreux. Mais c’est un fait, les clients d’ Uber Eats à Toronto peuvent depuis ce lundi commander du cannabis, grâce à un nouveau partenariat avec Leafly. C’est la première fois que la livraison de marijuana sera disponible via une grande plateforme de livraison tierce, comme Uber, selon Leafly.
Commandes réservées aux personnes majeures (19 ans au Canada)
Comment ça marche : Ceux de Toronto âgés de 19 ans et plus pourront commander dans l’application comme ils le feraient dans un restaurant, bien que lors de la recherche de consommateurs de cannabis, ils seront avertis qu’ils doivent être majeurs.
Des livraisons sous surveillance
Les livraisons sont effectuées par le personnel du détaillant de cannabis plutôt que par un chauffeur indépendant. Ceux qui livrent la commande vérifieront également l’âge et la sobriété du client, afin de se conformer à la loi canadienne. Le programme débute avec trois détaillants : Hidden Leaf Cannabis, Minerva Cannabis et Shivaa’s Rose.
La directrice générale d’ Uber Eats Canada , Lola Kassim : « Nous nous associons à des chefs de file de l’industrie comme Leafly pour aider les détaillants à offrir aux Torontois des options sûres et pratiques pour acheter du cannabis légal à livrer à domicile, ce qui aidera à lutter contre le marché illégal et à réduire les facultés affaiblies de conduite." (traduit de l’anglais)
Yoko Miyashita , PDG de Leafly : « Leafly renforce le marché du cannabis au Canada depuis plus de quatre ans et nous soutenons plus de 200 détaillants de cannabis dans la RGT. Nous sommes ravis de travailler avec Uber Eats pour aider les détaillants autorisés à offrir du cannabis sûr et légal à les gens de toute la ville. » (traduit de l’anglais)
Sélection des 3 meilleures offres de souscription de contrats d'assurance-vie
TOP
OFFRES
DÉTAILS
EN SAVOIR +
🥇 1
Lucya by AXA (AXA FRANCE VIE) 250€ offerts (sous conditions).
Les offres promotionnelles sont soumises à conditions.
📧 Newsletter FranceTransactions.com
👉 Abonnez vous à notre lettre quotidienne. Plus de 90.000 lecteurs font confiance à la newsletter de FranceTransactions.com pour mieux être informés sur l’épargne et les placements. Lettre gratuite, sans engagement, sans spam, dont le lien de désabonnement est présent sur chaque envoi en bas du courriel. Recevez tous les jours, dès 9 heures du matin, les infos qui comptent pour votre épargne.
NOUVEAUTÉ ! L’endométriose touche 1 femme sur 10 en âge de procréer, soit près de 2 millions de femmes en France. Et pourtant, le diagnostic est toujours aussi long à établir, un scandale (...)