Assurance-Vie MAAF : Absence de frais sur versement pendant tout le mois de décembre

Publié le

Quitte à verser sur son contrat d’assurance-vie MAAF, mieux vaut le faire pendant des périodes durant lesquelles les frais sur versements sont à 0% ! C’est le cas actuellement durant tout le mois de décembre !

Absence de frais sur les versements pendant tout le mois de décembre

C’est le mois de l’épargne à la MAAF ! Ainsi, comme maintenant plusieurs fois par an, la MAAF organise pour ses clients épargnants des fenêtres de versement sans frais. Une aubaine pour les épargnants souscripteurs de contrats d’assurance-vie MAAF, c’est 2% d’épargner sur tous les versements pendant ce mois !

Mois de l’épargne MAAF : Offre de frais sur versement, valable du 1er au 31 décembre 2014, pour tout versement complémentaire (hors versements programmés) d’un montant minimum de 1 000 euros sur les contrats d’assurance-vie Winalto, Winalto Pro, Compte épargne MAAF, PEP MAAF Option 1 (avec versements possibles), Dynalto, Dynalto Pro, Winnéo, Winnéo Pro, PERP Winnéo Retraite, MAAF 41.

Sélection de contrats d'assurance-vie distribués par MAAF
Assurance-Vie
(contrats)
Rendements
fonds euros(*)
Frais sur versement
/
fonds euros
Frais de gestion
/
Fonds euros
Dépôt minimum à
l'ouverture du contrat
WINALTOMAAF: 1,85%2.00 % (maximum)MAAF: 0.400%300,00 €

(1) : Dernier rendement publié, net des frais de gestion du contrat sur le fonds en euros, bruts des prélèvements sociaux.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Assurance-Vie MAAF : Absence : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également