Digital Vie d’AltaProfits primé par l’Agefi Actifs

Publié le

Dans le cadre d’un dixième anniversaire, les lauréats de l’Agefi Actifs ont été récompensé. Côté assurance-vie proposé aux particuliers, le contrat Digital Vie reçoit un Actif d’Argent, pour sa souscription complète en ligne, en moins de 10 minutes.

L’Actifs d’or revient aux Profils SRRI de CBT Gestion, fruit de la collaboration d’Axa France avec la société de gestion. Il est question de proposer des profils de gestion dont l’objectif est de redéfinir les mandats en gestion privée en tenant compte de niveaux de volatilité. Le risque n’est plus une conséquence subie par l’investisseur mais un objectif à respecter affiché préalablement.

Digital Vie primé

Digital Vie d’AltaProfits primé par l’Agefi Actifs

L’Actifs d’argent ex-aequo est attribué à Generali Patrimoine pour son offre de souscription en ligne dédiée aux intermédiaires et à Altaprofits pour digital vie. L’un est destiné à faciliter l’approche commerciale et fluidifier les opérations de souscription à l’occasion des rendez-vous client. Il est annoncé qu’en dix minutes, l’opération de souscription est réalisée via la saisie des données client, le téléchargement de ses pièces justificatives et la signature électronique. Pour l’autre, c’est également le principe de la boucle SMS qui est utilisé : l’assuré reçoit un mot de passe par SMS puis le reporte à la fin de son bulletin de souscription en ligne.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Digital Vie d'AltaProfits : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet