Assurance-vie Bourse Direct Horizon : meilleur nouveau contrat 2019 du marché selon le magazine Gestion de Fortune

Publié le

Le mois de mars, c’est la saison des distinctions attribuées par la rédaction du magazine Gestion de Fortune. Concernant les contrats d’assurance-vie, les journalistes ont décerné un Oscar du meilleur nouveau contrat d’assurance-vie 2019 à Bourse Direct Horizon. Ce jeune contrat assuré par Generali Vie possède un grand potentiel.

Le nouveau contrat d’assurance vie de Bourse Direct remporte l’Oscar du meilleur contrat dans la catégorie « Meilleur nouveau contrat d’assurance vie », décerné par Gestion de Fortune, le magazine de référence de la Gestion Privée. Chaque année, le jury des Oscars de l’assurance vie, composé de personnalités reconnues dans le monde de l’assurance et de la gestion privée, ainsi que de journalistes de Gestion de Fortune, récompensent les meilleurs contrats du marché.

Catherine Nini, Présidente de Bourse Direct
© Bourse Direct

« Nous sommes ravis de cette distinction qui récompense le travail des équipes dans la création de cette nouvelle offre et qui rencontre depuis son lancement, en janvier dernier, un franc succès. Notre contrat Bourse Direct Horizon constitue aujourd’hui un produit d’épargne accessible, performant et à frais réduits [1] qui s’adapte à tous les profils d’épargnants. » commente Catherine Nini, Présidente de Bourse Direct.

Avec cette nouvelle offre, Bourse Direct souhaite proposer aux épargnants un contrat d’assurance vie qui leur ressemble et qui s’adapte à leurs projets de vie.


[1Tous les frais du contrat sont détaillés dans la Notice d’information valant Conditions Générales du contrat Bourse Direct Horizon

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Assurance-vie Bourse Direct : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet