Assurance-Vie Évolution Vie : la gestion sous mandat proposée à partir d’octobre prochain

Gestion sous mandat proposée sur Evolutiion Vie © FranceTransactions.com
Le contrat d’assurance-vie Évolution Vie, assuré auprès d’Aviva, évolue sans cesse afin de répondre aux besoins des épargnants. Ainsi, à compter d’octobre 2020, ce contrat proposera la gestion sous mandat Aviva Vie, dont les allocations profilées seront conseillées par Fidelity.

Publié le

Dans un courrier adressé à ses adhérents, l’association ADER (Association pour le Développement de l’Epargne et de la Retraite), informe des changements concernant le contrat d’assurance-vie Evolution Vie, approuvés lors de la dernière assemblée générale du 26 juin.

La gestion sous mandat Aviva Vie, conseillée par Fidelity

Avec les conseils avisés de Fidelity, grand nom de la gestion d’actifs, Aviva Vie sera donc le mandataire de la gestion sous mandat proposée sur le contrat à compter de la rentrée prochaine. La gestion profilée, encore proposée à ce jour sur le contrat, depuis l’an passé seulement, ne sera plus disponible.

Gestion sous mandat : 3 allocations d’actifs

Respectant les différents profils d’investisseurs, les profils de risque Modéré, Equilibre et Dynamique seront proposés.

Le plus pour les épargnants : ne pas avoir à choisir en gestion sous mandat et gestion libre

Alors que la gestion pilotée était un choix exclusif de la gestion libre, la mise en place de la gestion sous mandat permettra aux épargnants de ne plus avoir à choisir. Ils pourront avoir avoir ainsi deux poches sur leur contrat : une en gestion libre et une en gestion sous mandat.

Frais de gestion

Les frais de gestion sur les unités de compte, en gestion sous mandat, sont de 0.80% (contre 0.60% en gestion libre).

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Assurance-Vie Évolution (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

A lire également