Assurance-Vie Primonial Target+ : bonus de rendements 2018 et 2019 et fonds Sécurité Target Euro davantage accessible jusqu’au 15 décembre 2018

Publié le

Les offres se multiplient sur le contrat d’assurance-vie proposé par Primonial, TARGET+, assuré par Oradéa vie. Entre bonus de rendement 2018 sur le fonds euros Tremplin, avant de bénéficier du bonus de rendement sur le fonds euros Sécurité Target Euro sur 2019, ou encore les conditions de répartition assouplies pour ce dernier fonds euros, la fin d’année est propice aux épargnants souhaitant miser sur ce fonds euros atypique. D’autant que l’année boursière 2018 n’aura pas été favorable...

Le contrat d’assurance-vie ne convient pas aux épargnants ayant des profils d’investisseurs sécuritaire ou prudent, du fait même de devoir investir une partie importante de leur capital sur des unités de compte à risque de perte de capital. Par ailleurs, le fonds en euros Sécurité Target Euro, pouvant ne produire aucun rendement en cas de mauvaise orientation des marchés financiers, ce contrat est réservé aux épargnants investis par ailleurs sur des actifs financiers non exposés aux risques des marchés financiers.

Fonds euros Sécurité Target Euro, fonds euros convoité par les épargnants

© Primonial

En tête de tableau en 2017, avec un rendement brut pour le moins accrocheur de +4.05%, le fonds euros Sécurité Target Euro ne se laisse pourtant pas si facilement approcher. Les conditions de versement sur ce fonds euros sont habituellement soumises à conditions de répartition de 40% en unités de compte. De plus, de part son fonctionnement même, les versements ne peuvent être effectué que lors de la fenêtre de souscription annuelle.

Le fonds Euro Tremplin permet donc d’attendre patiemment aux fonds versés que la fenêtre de versement sur le fonds Sécurité Target Euro soit ouverte.

Offres actuelles portant sur les versements effectués sur le TARGET+

La souscription d’un nouveau contrat d’assurance-vie TARGET+ peut s’effectuer 100% en ligne, via un conseiller en gestion de patrimoine. Ce dernier peut vous proposer des frais sur versements fortement réduits, proches de 0%. Votre conseiller doit en premier lieu vérifier que votre profil d’investisseur est compatible avec ce contrat d’assurance-vie.

ProduitsDétails de l'offreEn savoir +
PRIMONIAL TARGET+Target+ Primonial : Bonus de 0,75% sur le rendement 2019 du fonds en euros Euro Tremplin (Support en euros d'attente préalable à l'investissement sur Sécurité Target Euro).
PRIMONIAL TARGET+Bénéficiez d'une réduction importante des frais sur versement (Négociés auprès de notre partenaire CGP)
Offres soumises à conditions. Données indicatives uniquement.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Assurance-Vie Primonial (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

A lire également