Condition d’investissement assouplie sur le fonds en euros Sécurité Target Euro (+4.05% en 2017) jusqu’au 31 juillet 2018

Publié le

Le fonds en euros Sécurité Target Euro, 1er de la classe en 2017, avec un rendement de 4.05%, proposé dans le cadre du contrat d’assurance-vie multisupports de Primonial, Target+, est en temps normal soumis à une condition d’investissement minimum de 40% en unités de compte. Jusqu’au 31 juillet prochain, le plafond d’investissement sur Sécurité Target Euro est porté à 75% (au lieu de 60%), permettant ainsi aux épargnants souhaitant réduire leur exposition aux risques de n’investir que 25% de leur capital en unités de compte.

Le fonds euros Sécurité Target Euro est un fonds en euros de type dynamique (investi en partie sur les marchés financiers), garantissant 100% du capital placé. Son rendement n’est, par contre, en rien garanti et peut être nul.

Une offre accessible aux nouveaux clients, tout comme aux assurés actuels

Cette offre est éligible aussi bien aux versements initiaux qu’aux versements complémentaires. Les épargnants déjà équipés du contrat d’assurance-vie Target+ de Primonial auront donc l’avantage de saisir cette opportunité, les marchés financiers restant encore incertains, compte-tenu des tensions géo-politiques actuelles.

Distribution du contrat Target+ via des CGP

Qu’ils soient salariés de Primonial, ou rattachés à un cabinet partenaire de Primonial, seuls des CGP peuvent valider le dossier de souscription du contrat Target+. La souscription s’effectue en ligne via votre conseiller financier, et permet ainsi un gain important en délais (signature électronique).

Target+ et Sécurite Target Euro

Le ticket d’entrée de ce contrat est de 10.000€. Les frais sur versement sont négociables auprès de votre CGP. Affichés à 5% maximum par défaut, ce taux est effectivement prohibitif.

Attention, l’investissement sur le fonds Sécurité Target Euro n’est pas immédiat. Il ne sera effectif qu’au 1er janvier 2019, en cas de versement cette année. Pendant la période d’attente, c’est le fonds euro tremplin qui sera utilisé. Le fonds euros Sécurité Target Euro étant un fonds en euros dynamique, les versements sont effectifs uniquement lors des fenêtres de souscription.

Bonus de rendement de +0.60% sur le fonds en euros d’attente, Euro Tremplin

A l’inverse, pour les épargnants acceptant d’investir au minimum 40% de leur capital en unité de compte, un bonus de rendement de +0.60% sur le fonds en euros d’attente Euro Tremplin est proposé, jusqu’au 30 juin 2018.

Offres sur le contrat TARGET+
Offres sur le contrat TARGET+ © PRIMONIAL

Recevoir la documentation

Documentation PRIMONIAL TARGET+

Demande de dossier PRIMONIAL TARGET+, sans engagement de votre part.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Condition d'investissemen : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

A lire également