Contrat Swiss Life Stratégic Premium : des allocations spécifiques en fonction de votre profil d’épargnant

Publié le

Swiss Life propose de nouvelles allocations modèles pour ses assurés sur son contrat phare SwissLife Stratégic Premium. Avec six profils déterminés en fonction de l’âge et de l’aversion aux risques de l’épargnant, l’assureur permet également de faire évoluer les allocations proposées tout au long de la vie de l’assuré.
Contrat Swiss Life Stratégic Premium : des allocations spécifiques en fonction de votre profil d'épargnant
©stock.adobe.com

Un vent de modernisation souffle chez Swiss Life. Son contrat d’assurance vie pahre Swiss Life Stratégic Premium propose dorénavant plusieurs innovations concernant les allocations d’actifs proposées aux assurés :

  • Simplifiée et enrichie, cette nouvelle offre donne accès à six profils de pilotage clé en main, les allocations déléguées (100 % en unités de compte) dès 3 000 € et une offre d’allocations personnalisées dès 250 000 €,
  • Flexible et personnalisée, elle s’adapte au profil de risque de l’épargnant, à son objectif de placement et au montant de son investissement,
  • Evolutive, elle l’accompagne tout au long de sa vie.

Un pilotage financier clé en main avec 6 profils

Le profil de l’épargnant est déterminé par la réalisation d’un diagnostic qui lui permet d’être accompagné dans ses choix et de déléguer le pilotage de son épargne. Cette nouvelle offre simplifiée propose 6 profils de pilotage clé en main, les allocations déléguées.

Ces allocations 100 % en unités de compte, peuvent être investies sur toutes les thématiques et toutes les zones géographiques à travers une liste de plus 550 OPC éligibles.

A chaque profil ou « Force » correspond une exposition au risque financier plus ou moins importante et une durée d’investissement recommandée.

Ainsi, chaque profil d’épargnant trouve des solutions d’investissement en adéquation avec son projet tout en ayant la possibilité de changer de formule librement à tout moment et d’opter pour un pilotage plus personnalisé grâce aux options premium.

Une offre personnalisée et évolutive

Le profil et les attentes du client peuvent évoluer dans le temps : son patrimoine, sa connaissance et son expérience des marchés financiers, ses contraintes et ses objectifs d’investissement, et son niveau d’acceptation du risque.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Contrat Swiss Life Stratégic : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également