Transactions immobilières : ORPI s’ouvre aux annonces des particuliers
A l’occasion de son 50eme anniversaire, et du lancement de son tout nouveau site Internet en avril prochain, ORPI va proposer 3 nouveaux services, dont l’ouverture de la publication des annonces immobilières aux particuliers. Une petite révolution...
🎁 PER YOMONI : jusqu’à 2000 euros offerts pour toute souscription ou transfert
Bénéficiez d’une offre exceptionnelle chez YOMONI : jusqu’à 2000 euros offerts grâce au code MONPER25. Si vous envisagez d’ouvrir un PER, la souscription peut être réalisée en quelques minutes dans un cadre clair et piloté. Si vous détenez déjà un PER auprès d’un autre établissement, vous avez également la possibilité de le transférer sans frais et de bénéficier de l’offre dans les mêmes conditions. Avec Yomoni Retraite+, vous profitez d’un PER piloté en ETF, simple à ouvrir, transparent, et aux frais parmi les plus compétitifs du marché grâce à une gestion facturée 1,6 % par an seulement, sans aucun frais d’entrée, de versement ou d’arbitrage.
Cinquante années passées au cœur de la vie des gens et à leur écoute. Les clients ont bien évolué : ils ont adopté de nouveaux usages liés à la révolution
digitale, qui touche de nombreux domaines de leur vie quotidienne.
Les particuliers vont pouvoir gérer eux-mêmes leurs annonces
Le nouveau site d’Orpi proposera 3 nouveaux services :
ORPI DIRECT
Pour les particuliers qui souhaitent gérer eux-mêmes la vente de leur bien, ORPI proposera, dès l’été 2016, ORPI DIRECT : l’ouverture du site aux annonces des particuliers. Ceux-ci pourront mettre leur bien en ligne sur orpi.com et profiter de la visibilité d’un site aux deux millions de visiteurs mensuels. Les clients d’aujourd’hui sont en quête de liberté… mais ils ont aussi
besoin de conseil et d’accompagnement. C’est pourquoi les clients qui optent pour ORPI Direct pourront à tout moment et en un clic recevoir l’aide d’un agent immobilier ORPI.
ORPI PREVENTE
Vendre son bien est un projet qui se pense sur le long terme. Pour les indécis, ORPI lance ORPI PREVENTE : une vitrine-test pour les biens des particuliers, disponible à l’été 2016. Le principe ? ORPI met son site au service des particuliers gratuitement et sans engagement pour qu’ils puissent tester en réel l’attractivité de leur bien auprès d’acheteurs potentiels.
Depuis leur espace client, les particuliers peuvent suivre les statistiques de leur bien en ligne et se faire une idée de son potentiel… et de la justesse du prix qu’ils lui ont fixé. L’agent ORPI est à portée de clic pour analyser ces statistiques avec le client et l’assister selon ses besoins.
ORPI PACKS
Enfin, pour les particuliers qui ne veulent pas s’engager, ORPI lance à l’automne les ORPI PACKS. Sans signer de mandat, le client achète des services selon ses besoins, à la carte : avec le pack d’aide à la vente, il pourra bénéficier de la prise de photos, la rédaction de l’annonce, le home-staging, la visite virtuelle en 3D, etc. Le pack de gestion administrative lui proposera un accompagnement sur le compromis ou encore l’urbanisme … Si finalement
il vend son bien avec une agence ORPI, l’achat de ces services seront déduits des honoraires.
Notre sélection des 3 meilleures offres de livrets épargne
TOP
OFFRES
DÉTAILS
EN SAVOIR +
🥇 1
Livret Monabanq Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines.
Les offres promotionnelles sont soumises à conditions.
📧 Newsletter FranceTransactions.com
👉 Abonnez vous à notre lettre quotidienne. Plus de 90.000 lecteurs font confiance à la newsletter de FranceTransactions.com pour mieux être informés sur l’épargne et les placements. Lettre gratuite, sans engagement, sans spam, dont le lien de désabonnement est présent sur chaque envoi en bas du courriel. Recevez tous les jours, dès 9 heures du matin, les infos qui comptent pour votre épargne.
L’Assemblée nationale a voté ce jeudi 11 décembre 2025 la pérennisation de l’encadrement des loyers ainsi que le doublement des amendes en cas de non respect de la mesure et/ou d’abus au recours au (...)
Le marché de l’immobilier a connu une embellie en 2025 selon le bilan des notaires, tout comme celui de la FNAIM, mettant ainsi fin à trois années de crise relative. Mais 2026 ne s’annonce pas (...)