Immobilier en Espagne, pour investir ou pour les loisirs, 3 jours pour tout savoir au SITEP

Le SITEP est le Salon de l’Immobilier et du Tourisme Espagnol à Paris qui se déroulera du 19 au 21 Septembre 2014 à la Porte de Versailles.
Immobilier en Espagne, pour investir ou pour les loisirs, 3 jours pour tout savoir au SITEP
©stock.adobe.com

Publié le , mis à jour le

Le Salon de l’Immobilier et du Tourisme Espagnol à Paris

Salon de l’Immobilier et du Tourisme Espagnol à Paris du 19 au 21 Septembre 2014 à la Porte de Versailles
Salon de l’Immobilier et du Tourisme Espagnol à Paris du 19 au 21 Septembre 2014 à la Porte de Versailles © Fotolia.com

Le SITEP est le Salon de l’Immobilier et du Tourisme Espagnol à Paris qui se déroulera du 19 au 21 Septembre 2014 à la Porte de Versailles. Cette édition, qui est une première en France, est organisée par la Chambre Officielle de Commerce d’Espagne en France (COCEF), CIC Iberbanco et Expo 21. C’est une occasion unique qui permettra aux visiteurs d’obtenir les meilleurs renseignements pour les vacances ou sur l’achat d’un appartement, une maison ou un bien d’exception, tout en bénéficiant de conseils d’experts au niveau immobilier et juridique.

Jeu-concours Facebook

Jeu-concours Facebook SITEP
Jeu-concours Facebook SITEP © Fotolia.com

A cette occasion, afin de promouvoir cette toute première édition, le Salon de l’Immobilier et du Tourisme Espagnol à Paris a lancé un jeu-concours sur Facebook.

Jeu-concours Facebook Salon de l’Immobilier et du Tourisme Espagnol à Paris : Découvrez l’Espagne

Le principe du jeu consiste à faire découvrir une ville, un village ou une région d’Espagne à partir d’un quizz photo. Le gagnant du tirage au sort recevra un coffret smartbox Cadeau Plaisir Gourmand. Un nouveau jeu est mis en ligne tous les quinze jours.

Pour jouer il vous suffit de "liker" la page facebook et cliquer sur l’application "Jeu concours SITEP -* Découvrez l’Espagne" ! (https://www.facebook.com/pages/SITEP-Salon-de-lImmobilier-et-du-Tourisme-Espagnol/817220001623481?sk=app_553174164726188).

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Immobilier en Espagne, (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également