
L’OPCI SwissLife Dynapierre obtient le Label ISR
L’OPCI SwissLife Dynapierre est désormais labelisé ISR immobilier et rejoint ainsi la liste des placements pierre-papier .
L’OPPCI OFI Immobilier est désormais labelisé ISR, permettant ainsi aux investisseurs professionnels d’intégrer un support ISR dans leurs portefeuilles.
Economie Sociale et Solidaire (ESS)Label ISROPCI
Publié le par FranceTransactions.com , mis à jour leLa banque en ligne Monabanq (Élue service client de l’Année pour la 9e fois consécutive) propose le livret épargne Monabanq au taux boosté de 5% brut, applicable pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement. Bénéficiez par ailleurs de l’offre de bienvenue permettant de recevoir jusqu’à 280 euros de prime pour l’ouverture de votre compte courant assorti de vos moyens de paiement.
OFI Pierre est une filiale du groupe OFI spécialisée dans la gestion de fonds immobiliers pour compte de tiers, qui développe des OPCI grand public supports d’unités de compte d’assurance vie, ainsi que des OPPCI à destination des investisseurs institutionnels.
OFI Pierre a obtenu le label ISR Immobilier pour l’OPPCI OFI Immobilier. Un portefeuille d’une valeur de 221 millions d’euros constitué de 7 actifs immobiliers de bureaux, situés à Paris et en Première Couronne Ouest, affichant un taux d’occupation de 100 %. L’obtention de ce label atteste de l’engagement de la société de gestion OFI Pierre à lutter contre l’obsolescence technique, améliorer les performances environnementales, favoriser le bien-être et le confort des locataires et utilisateurs et intégrer ses immeubles dans leur territoire dans une démarche d’investisseur responsable.
« La philosophie d’OFI Pierre repose sur la conviction que l’avenir dépend des actes de chacun et donc de la capacité des acteurs à intégrer les enjeux ESG dans leur stratégie. Cette démarche responsable, alignée avec celle du Groupe OFI, est intégrée dans notre politique d’investissement, de gestion et d’amélioration continue de notre patrimoine », explique Guillaume POLI, Président d’OFI Pierre.
| TOP | OFFRES | DÉTAILS | EN SAVOIR + |
|---|---|---|---|
| 🥇 1 | ![]() | Livret Monabanq Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| 🥈 2 | ![]() | Livret + Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| Les offres promotionnelles sont soumises à conditions. | |||

L’OPCI SwissLife Dynapierre est désormais labelisé ISR immobilier et rejoint ainsi la liste des placements pierre-papier .

Les ministres Bruno Le Maire et Olivia Grégoire ont installé lundi 11 octobre 2021 le nouveau comité du label ISR.

Plus de 22% de baisse pour les mises en chantier en 2025, l’immobilier neuf s’enfonce toujours plus dans la crise.

Selon les chiffres publiés par le site d’annonces immobilières Bien’ici, le pouvoir de louer et d’achat immobilier des Français serait en forte baisse depuis ces cinq dernières années. Comment (...)

L’année 2025 se termine mal pour le marché des SCPI : la chute de plus de 18% (18.09%) du prix des parts de la SCPI PAREF Hexa montre que la crise du secteur n’est pas encore totalement (...)
2001-2026 — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online