Premier immeuble de bureaux en structure bois à Nantes : la commercialisation débutera en novembre 2018

©stock.adobe.com
BNP Paribas Real Estate est mandaté pour la commercialisation à la location de KIBORI, le premier immeuble de bureaux en structure bois à Nantes développant une surface globale de 3 550 m² répartis sur 6 niveaux. Situé en plein cœur du quartier d’affaires Euronantes Gare, KIBORI fait partie de l’ensemble immobilier TRYO regroupant des logements, des bureaux, des commerces et des locaux d’activités.

Publié le

Publicité

OFFRE PORTAIL SCPI

Offres Portail SCPI - Conseils personnalisés gratuits
Offres Portail SCPI - Conseils personnalisés gratuits © Portail SCPI

Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

Ce projet, actuellement en cours de construction, est issu d’un concours promoteur/architecte lancé par Nantes Métropole Aménagement, aménageur de la ZAC EURONANTES. L’équipe ADI-SOGEPROM s’est associée à deux architectes, ART&BUILD pour les bureaux et commerces et GARO-BOIXEL pour les logements.

La livraison de Kibori, qui fait l’objet d’une certification BREEAM niveau GOOD, est prévue pour novembre 2018.

Premier immeuble de bureaux en structure bois
Premier immeuble de bureaux en structure bois © Art&Build

« Kibori, situé à proximité immédiate de la gare, s’inscrit parfaitement au cœur de ce quartier d’affaires prime de Nantes qui a déjà une vraie existence auprès des entreprises avec plus de 100 000 m² de bureaux existants. Ce pôle tertiaire renforce l’attractivité de Nantes auprès des acteurs économiques et des entreprises extérieures au territoire par la qualité des programmes construits qui répondent aux nouveaux standards de marché », indique Christine Serra, Directrice Région Centre-Ouest de BNP Paribas Real Estate Transaction.

Ce quartier bénéficie d’un accès multimodal (tramway Ligne 1, chronobus C3 et C5, bicloo) et d’une offre de services de proximité importante.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Premier immeuble de bureaux : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

A lire également