SCPI Corum : de nouveaux services pour une épargne immobilière régulière depuis le 1er février

Publié le , mis à jour le

La SCPI Corum, plébiscitée par les investisseurs, servant en 2016 pas moins de 6.45% de DVM brut, propose depuis le 1er février 2017 de nouveaux services permettant un investissement régulier, l’épargne immobilière se met en place.

SCPI Corum : des rendements en haut de tableau

La SCPI Corum, toute jeune, a réussi son pari : faire la preuve de son savoir-faire en matière d’investissements immobiliers, en servant des rendements élevés, supérieurs à 6% bruts, avec en prime des hausses de prix des parts. De quoi ravir les investisseurs les plus exigeants. Bien entendu, les performances passées ne préjugent en rien des performances futures, et l’investissement en parts de SCPI reste un placement à risque de perte de capital.

Mais les avantages de la SCPI Corum ne s’arrêtent pas là. En effet, Corum met en place à partir du 1er février deux nouveaux services permettant aux investisseurs d’investir régulièrement.

Plan d’épargne immobilière

Avec le Plan d’Epargne Immobilière, vous constituez votre épargne immobilière à votre rythme. En tant qu’Associé CORUM, vous choisissez la fréquence et le montant de votre épargne, à partir de 50€.

Ré-investissement des dividendes

Réinvestissez jusqu’à 100% de vos dividendes CORUM... Sur des parts de SCPI Corum. Avec ce service, vous pourrez réinvestir entre 1% et 100% de vos dividendes mensuels dans de nouvelles parts CORUM. Chaque nouvelle part (ou fraction de part) ainsi acquise
générera de nouveaux dividendes.

Pour rappel, sur la SCPI Corum, les dividendes sont versés mensuellement, une fois passé le délai de jouissance des parts (5 mois).

Recevoir la documentation

Documentation CORUM

Demande de dossier CORUM, sans engagement de votre part.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article SCPI Corum : de nouveaux (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

A lire également