SCPI LF Europimmo : nouvelle acquisition d’un centre commercial en Allemagne

Publié le

La Française Real Estate Partners International a fait l’acquisition d’une surface commerciale située au Schwabenheimer Weg 5 dans une zone commerciale au nord-est de la ville de Bad Kreuznach, pour le compte de la SCPI) LF Europimmo.

Jens Goettler, managing director pour l’Allemagne à La Française Real Estate Partners International, précise : « La Française cherche de plus en plus à diversifier le patrimoine de ses SCPI à la fois en termes de typologie d’actif et d’implantation géographique. La consommation des ménages augmente en Allemagne et nous avons bien l’intention de poursuivre notre stratégie de diversification en Allemagne en continuant à sourcer des actifs commerciaux de qualité ».

Le bâtiment, entièrement rénové de 15 400 m² (constitué d’un rez-de-chaussée et d’un premier étage), offre des surfaces commerciales et des espaces de stockage et dispose de 560 places de parking en extérieur. L’actif est intégralement loué dans le cadre d’un bail de treize ans ferme par une chaîne d’hypermarchés.

La Française Real Estate Partners International a été assistée par les cabinets Clifford Chance LLP et TA Europe.

Sur le même sujet

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article SCPI LF Europimmo : nouvelle : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également