SCPI : Quelle évolution pour le marché de l’immobilier ? Webinaire gratuit ALTAPROFITS à 18 heures ce jour !

🎁 Assurance Vie Lucya CNP : Jusqu'à 5.05% sur le fonds euros
Lucya CNP, sans frais sur les versements, des frais de gestion de 0.30% seulement sur les unités de compte, ETF éligibles sans frais de transaction. Jusqu’à 5.05% de rendement sur la part investie sur le fonds euros CNP Lucya Euro B en 2026 et 2027 (sous conditions).
Le marché des SCPI est-il vraiment dans la tourmente ? Toutes les SCPI sont-elles concernées ? Les experts d’AltaProfits réponderont à vos questions. Webinaire gratuit, ouvert à tous.
Sommaire de l'article
Les SCPI face à la crise
Depuis le début de l’année, le marché des SCPI a été soumis à des fluctuations importantes, qui ont suscité l’attention des investisseurs. Comment réagir dans ce contexte ? Quelles perspectives pour les mois à venir ?
Les intervenants
- Frédéric RAYMOND, Responsable Commercial, EURYALE ASSET MANAGEMENT
- Camille BARJOT-BERTHET, Responsable des partenariats ATLAND VOISIN
- Salomé LOURDIN, Conseillère en Gestion de Patrimoine, experte en SCPI, ALTAPROFITS
- Julian JACQUIER, Conseiller en Gestion de Patrimoine, expert en SCPI, ALTAPROFITS
S’INSCRIRE POUR CE WEBINAIRE ALTAPROFITS
SCPI / baisses des prix des parts : faut-il vendre ses parts ?
Notre sélection des 3 meilleures offres de livrets épargne
Questions & Échanges
Aucune question n'a encore été posée sur cet article. Soyez le premier à participer !
Poser une question à la rédaction
Votre adresse email ne sera jamais publiée. Nos experts vous répondent sous quelques heures.
Sur le même sujet
SCPI / crise de l’immobilier : scruter les valeurs de reconstitution, un indicateur peu fiable
Quelles seront les SCPI qui vont traverser la crise de l’immobilier sans encombre ? Les experts et apprentis devins (...)
SCPI / baisses des prix des parts : faut-il vendre ses parts ?
Le retournement du marché de l’immobilier fait baisser la valorisation des biens, les prix de parts de plusieurs SCPI (...)
Marché immobilier : doublement des faillites d’agences, chute des transactions, prix en baisse, la crise se précise
La FNAIM confirme les symptômes de crise immobilière naissante : entre les faillites des agences immobilières, la (...)
SCPI : les baisses de prix de parts devraient se poursuivre en 2024, une sélectivité s’impose !
Les baisses de prix de parts de SCPI ont surpris tous les experts, de par leur nombre et leur ampleur. Pour 2024, (...)
🎁 Bon plan épargne : 3% pendant 6 mois
Bénéficiez de cette offre de placement sans risque pour votre épargne, auprès de Monabanq, via le compte rémunéré Rentabilis. Il n’est pas nécessaire d’ouvrir un compte courant Monabanq afin de pouvoir en bénéficier. Voir conditions sur la page dédiée à cette offre.
En savoir plusSimulateur d'Allocation
Calculez la répartition théorique de votre capital entre PEA, Assurance Vie et Liquidités rémunérées, selon votre profil et horizon de placement.
Accéder au simulateur
