BNP Paribas REIM France renforce son patrimoine dans la santé

Publié le , mis à jour le

BNP Paribas REIM France a acquis les murs de deux nouvelles cliniques pour le compte de l’OPCI Health Property Fund 1 (HPF1), renforçant son patrimoine dans le secteur de la santé, selon un communiqué publié jeudi.
BNP Paribas REIM France renforce son patrimoine dans la santé
©stock.adobe.com

BNP Paribas REIM France renforce son patrimoine dans la santé

La clinique Juge, à Marseille, d’une surface de plus de 9.000 m2 et d’une capacité de 113 lits, et la clinique de Vitrolles, de plus de 4.500 m2 avec 64 lits, sont exploitées par le groupe Almaviva Santé. Elles ont été acquises auprès de l’OPCI Capital Pierre Santé retraite, représenté par la société de gestion Weinberg Capital Partners.

"Cette nouvelle acquisition vient renforcer notre stratégie de diversification. HPF1 est désormais constitué de 22 actifs sur l’ensemble des segments de marché ciblés, et la valeur de son patrimoine dépasse les 260 millions d’euros", a commenté dans le communiqué Jacqueline Faisant, présidente du directoire de BNP Paribas REIM France.

Le fonds HPF1, lancé en 2011, prévoit de poursuivre la constitution de son patrimoine, avec un objectif de 500 millions d’euros d’actifs sous gestion au terme de la période d’investissement, en 2015.

mmm/cb/abb

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article BNP Paribas REIM France (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également