Crédit immobilier CIC : taux exceptionnel de 1.57% TEG annuel, assurance incluse, jusqu’au 30 avril 2015 !

Publié le , mis à jour le

Le CIC propose une offre exceptionnelle de crédit immobilier, un taux de 1.57% TEAG, assurance incluse. Un crédit à taux variable indexé sur l’Euribor 3 mois, permet de bénéficier des taux bas, avec, en plus, une protection contre toute forte hausse de taux.

Des taux de crédits immobiliers de plus en plus bas ?

Crédit immobilier CIC : taux exceptionnel de 1.57% TEG annuel, assurance incluse, jusqu’au 30 avril 2015 !

Les taux des crédits immobiliers n’ont jamais aussi bas depuis la fin de la seconde guerre mondiale. En encore, vous ne connaissiez sans doute pas cette offre du CIC. Le taux de crédit immobilier proposé est de 1.57% TEG annuel, assurance obligatoire incluse.

Cette offre de bienvenue est exceptionnelle, et est réservée aux nouveaux clients CIC, uniquement jusqu’au 31 mars prochain. Ce prêt est destiné au financement (acquisition, construction, agrandissement, travaux…) de votre résidence principale, secondaire ou locative, neuve ou ancienne.

Des caractéristiques sécurisantes

  • Un taux variable indexé sur l’Euribor 3 mois, avec des garanties contre une forte hausse de taux

Ce crédit est à taux variable de départ de 1.57% TEG Annuel sur 15 ans. L’index du taux variable est l’euribor 3 mois. Cette offre est assortie d’un plafond pour le taux à 2.57% (soit 100 points de base de plus que le taux initial). Cela veut dire qu’au pire des cas, le taux de ce crédit sera de 2.57%.

  • Possibilité de passer en taux fixe

Mais l’emprunteur a également la possibilité de passer en taux fixe. Cette opportunité n’est accessible qu’une seule fois, et est irréversible (le retour à un taux fixe ne sera plus possible).

  • Des mensualités identiques tout au long du prêt

Enfin, afin de préserver des remboursements identiques tous les mois, c’est la durée de remboursement, qui est diminuée ou augmentée selon la variation du taux, et non les montants des mensualités. Ainsi, votre budget reste identique, tout au long du prêt.

Frais de dossiers de offerts !

Les frais de dossiers, habituellement de 1% du montant du capital emprunté au CIC, sont offerts pour cette offre exceptionnelle !

Pour 100 000 € empruntés sur 15 ans en prêt immobilier à taux variable, calculé sur la base d’un taux de départ de 1,57% TEG annuel, le coût total du crédit est de 12 280,59 €. Frais de dossiers offerts (1).

Conformément à la législation, "Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent. Un crédit vous engage, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager."

Recevoir la documentation

Documentation CREDIT IMMOBILIER CIC

Demande de dossier CREDIT IMMOBILIER CIC, sans engagement de votre part.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Crédit immobilier CIC : (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également