Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.
Jusqu'à 1000 euros sur votre contrat d'assurance vie

Eiffage : aucun problème de liquidité sur les 5 prochaines années

Le groupe français de BTP Eiffage indique qu’il n’aura pas de problème de liquidités au cours des cinq prochaines années, détails ...

© stock.adobe.com

Publié le
Annonce

🎁 Lucya CNP : le contrat d’assurance vie le moins cher du marché

Lucya CNP est le nouveau contrat d’assurance vie exclusivement distribué par Lucya, assuré par CNP Assurances, accessible à partir de 500 euros seulement, sans frais sur les versements, avec des frais de gestion annuels de seulement 0.30% sur les unités de compte, dont des ETF éligibles. Aucuns frais de transaction sur les ETF, c’est un cas rare sur le marché. Gestion pilotée à seulement 0.55% de frais de gestion tout inclus. Près de 1.200 supports d’investissements proposés, Lucya CNP est le contrat d’assurance vie à détenir en 2026. Bonus de rendement allant jusqu’à +2.70% en 2026 et 2027, sous conditions.

Eiffage : son Directeur général rassure pour les 5 prochaines années

Le groupe français de BTP Eiffage, n’aura "pas de problème de liquidités au cours des cinq prochaines années", selon son directeur général Pierre Berger.

Une déclaration qui fait suite à la réussite de l’opération d’un montant total de 3,5 milliards d’euros concernant Eiffarie en février portant sur le refinancement des lignes de crédit contractées en 2006 lors de l’acquisition d’APRR par Eiffarie.

Eiffage avait promis en février de diminuer sa dette de 2 milliards d’euros en cinq ans, notamment en cédant les parties de ses contrats de partenariat public-privé (PPP) concernant les dettes, tout en conservant la gestion et la maintenance de ceux-ci pendant 30 ans.

M. Berger a annoncé mercredi que la dette avait déjà baissé de 568 millions d’euros suite à la vente, fin 2011, de 80,1% d’une filiale ayant conclu des PPP au fonds d’investissement DG Infra Yield.

Sélection des 3 meilleures offres de souscription de contrats d'assurance-vie

TOPOFFRESDÉTAILSEN SAVOIR +
🥇 1LUCYA BY AXALucya by AXA (AXA FRANCE VIE) Jusqu'à 250€ offerts (sous conditions). 👉 EN SAVOIR PLUS
🥈 2ALTAPROFITS DIGITAL VIE PRIMEDigital Vie Prime (SURAVENIR) Jusqu'à 1 000€ offerts (sous conditions). 👉 EN SAVOIR PLUS
🥉 3YOMONI VIEYomoni Vie (SURAVENIR) Jusqu'à Jusqu'à 1500 euros offerts avec le code YOMONIPILOTE pour toute 1ere souscription à une assurance-vie jusqu'au 30/06/2026.👉 EN SAVOIR PLUS
Les offres promotionnelles sont soumises à conditions.

📧 Newsletter FranceTransactions.com

👉 Abonnez vous à notre lettre quotidienne. Plus de 90.000 lecteurs font confiance à la newsletter de FranceTransactions.com pour mieux être informés sur l’épargne et les placements. Lettre gratuite, sans engagement, sans spam, dont le lien de désabonnement est présent sur chaque envoi en bas du courriel. Recevez tous les jours, dès 9 heures du matin, les infos qui comptent pour votre épargne.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Eiffage : aucun problème (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Eiffage : aucun problème de liquidité sur les 5... : à lire également

FranceTransactions.com : 1er guide indépendant de l'épargne de France, en ligne depuis 23 ans.
Téléchargez App Mon épargne sur App Store Téléchargez App Mon épargne sur Google Play
Les articles et commentaires publiés sur le guide, tout comme les opinions personnelles publiées sur FranceTransactions.com ne sont aucunement des conseils en investissement au sens des articles L. 321-1 et D. 321-1 du Code Monétaire et Financier. L'activité de conseil en investissements financiers est réglementée. Afin d'être conseillé personnellement, un conseiller en gestion de patrimoine, indépendant ou non-indépendant, est à consulter. Mentions légales et Conditions d’utilisation | Partenaires | Qui sommes-nous ? | Politique de référencement des placements épargne | Guide EPARGNE de A à Z | Collecte avis internautes | Cookies et Politique de gestion des données personnelles (RGPD - Règlement Général de Protection des Données) | Modèle économique | Mise à jour de données financières

2001-2026  — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online