Un nouveau centre commercial chic et urbain inauguré à Levallois-Perret
Le centre commercial So Ouest qui comprendra notamment le plus grand magasin Marks&Spencer d’Europe et le premier Legostore français est inauguré ce jour.
📢 Livret épargne à 5% + jusqu’à 280€ offerts pour votre compte Monabanq
La banque en ligne Monabanq (Élue service client de l’Année pour la 9e fois consécutive) propose le livret épargne Monabanq au taux boosté de 5% brut, applicable pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement. Bénéficiez par ailleurs de l’offre de bienvenue permettant de recevoir jusqu’à 280 euros de prime pour l’ouverture de votre compte courant assorti de vos moyens de paiement.
Le centre commercial So Ouest inauguré à Levallois-Perret :
Le centre commercial So Ouest, qui comprendra notamment le plus grand magasin Marks&Spencer d’Europe et le premier Legostore français, a été inauguré mercredi à Levallois-Perret (Haut-de-Seine), avant une ouverture au public prévu jeudi.
Situé dans le quartier Eiffel de Levallois-Perret, en pleine rénovation, et à quelques encablures du périphérique parisien, ce nouveau temple du shopping disposera d’unesurface de vente de 53.000 mètres carrés.
En terme de superficie, il se classe juste derrière Le Millénaire, plus grand projet commercial français des dix dernières années, inauguré à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) en avril 2011 et qui dispose de 56.000 mètres carrés d’espaces.
Construit par Unibail-Rodamco, pour un investissement de 350 millions d’euros, ce nouveau centre commercial devrait créer un millier d’emplois et disposera à terme de 102 boutiques.
Mixant grandes enseignes (Zara, Uniqlo) et marques plus confidentielles (Original Marines, Marc O’Polo), So Ouest bénéficiera de la présence du plus grand hypermarché Leclerc de l’ouest parisien (15.300 m2).
Parmi ses boutiques-phares, on trouvera également le deuxième magasin Marks&Spencer français, après celui des Champs-Elysées ouvert l’an dernier après plus de dix d’absence dans l’Hexagone, et qui, avec sa surface de 6.974 m2, constituera le flagship de la marque britannique en Europe continentale.
Le premier concept-store français de la marque de jouets Lego fera également partie des enseignes du centre, qui visent à attirer le consommateur de l’ouest parisien.
Pour ce faire, en plus de ses magasins, le nouveau centre commercial misera également sur les services, avec une dizaine de cafés et restaurants (Starbucks, Haagen Dazs, Prêt à Manger), uneconnexion wi-fi gratuite et l’ouverture prévue fin 2014 d’un multiplexe Pathé de huit salles.
Le centre, accessible depuis le métro (ligne 3), le bus (4 lignes à proximité), le RER et le Transilien et disposant d’un parking de 1.750 places, espère attirer 10 millions de visiteurs paran.
Misant sur une architecture à mi-chemin entre l’appartement parisien et les grands magasins d’antan, So Ouest compte se distinguer ainsi de ses concurrents (Millénaire à Aubervilliers et le futur centre Beaugrenelle prévu pour 2013 dans le 15e arrondissement de la capitale) et réussir à faire franchir le périphérique au consommateur de l’ouest parisien "chic et urbain".
Sélection des 3 meilleures offres de souscription de contrats d'assurance-vie
TOP
OFFRES
DÉTAILS
EN SAVOIR +
🥇 1
Lucya by AXA (AXA FRANCE VIE) 250€ offerts (sous conditions).
Les offres promotionnelles sont soumises à conditions.
📧 Newsletter FranceTransactions.com
👉 Abonnez vous à notre lettre quotidienne. Plus de 90.000 lecteurs font confiance à la newsletter de FranceTransactions.com pour mieux être informés sur l’épargne et les placements. Lettre gratuite, sans engagement, sans spam, dont le lien de désabonnement est présent sur chaque envoi en bas du courriel. Recevez tous les jours, dès 9 heures du matin, les infos qui comptent pour votre épargne.
Les traditionnels bilans de fin d’année sont publiés. Ce qui intéresse les candidats emprunteurs, ce sont les anticipations pour 2026. Et visiblement, la seule certitude reste que personne ne (...)
L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont revus à la hausse.