SCPI Accès Valeur Pierre : trois nouvelles signatures pour la location d’immeubles de bureaux

Publié le

BNP Paribas REIM annonce trois nouvelles signatures pour la location d’immeubles de bureaux à Paris et Levallois-Perret, totalisant près de 7 600 m² de surface louées. En cours de rénovation ou récemment livrés, ces trois actifs s’inscrivent dans la stratégie de valorisation du patrimoine de la SCPI Accès Valeur Pierre, gérée par BNP Paribas REIM France, dans une vision long-terme d’exploitation et d’attractivité des biens.

La SCPI Accès Valeur Pierre, gérée par BNP Paribas REIM France, engrangent de nouveaux contrats de location, pour près de 7.600m2 de surface.

Immeuble rue Marjolin à Levallois-Perret

Situé à proximité du métro ligne 3 « Pont de Levallois », l’immeuble 68 rue Marjolin à Levallois-Perret est désormais intégralement loué depuis février 2019, avec la signature de 1 300 m² sur les 4 800 m² de surface totale. Une rénovation complète a été réalisée, permettant de valoriser les surfaces existantes notamment via la création de nombreuses terrasses et espaces extérieurs, et d’obtenir une certification HQE Rénovation BBC Effinergie.

A Paris, l’immeuble indépendant de bureaux de 2 000 m² situé 31, rue de Fleurus dans le 6ème arrondissement, a été pré-loué à un cabinet d’avocat de renom. Suite au congé délivré par son locataire historique (Editions Hachette), l’immeuble a bénéficié d’une rénovation lourde afin d’offrir des aménagements paysagers et une nouvelle composition des façades. Implanté à toute proximité du jardin du Luxembourg, de la rue de Rennes et du Boulevard Raspail, l’actif offre un cadre de travail idéal.

Au 58 rue du Dessous des Berges dans le 13ème, le bâtiment monolocataire de 4 300 m² a été intégralement loué via un bail commercial avec une prise d’effet au 1er janvier 2020. La rénovation globale de l’actif et l’aménagement complet du locataire permettra de livrer un immeuble « Clé en main ». Avec ses larges plateaux fonctionnels, l’immeuble de grande hauteur bénéficie d’un emplacement idéal à proximité de la ligne 14, du RER C ainsi que du tramway T3 au cœur du quartier Bibliothèque François Mitterand.

« Après la location de la rue Velasquez dans le 8ème arrondissement de Paris auprès d’une étude notariale de renom, notre stratégie de revalorisation du patrimoine se poursuit avec succès auprès des utilisateurs franciliens avec la signature de ces trois nouvelles prises à bail, démontrant la pertinence de notre politique volontariste et ambitieuse d’asset management sur le patrimoine historique » explique Guillaume Delattre, Directeur Général Délégué de BNP Paribas REIM France.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article SCPI Accès Valeur Pierre (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également