SCPI PF Grand Paris, PFO2 et PFO : des dividendes en hausse au second semestre 2018

Publié le

Perial confirme la bonne tenue des investissements sur ses SCPI. Les dividendes 2018 sont en hausse sur le second semestre.

2018 : Hausse des dividendes des SCPI PF Grand Paris, PFO₂ et PFO

© Fotolia.com/DR

SCPI PF GRAND PARIS

Créée en 1966 et investie en immobilier d’entreprise, PF Grand Paris fait partie des plus anciennes SCPI du marché. Son patrimoine est constitué de bureaux, de locaux d’activités, de commerces et d’entrepôts principalement situés à Paris et dans sa région. En 2017 PF Grand Paris a ré-ouvert son capital aux investisseurs pour mettre le cap sur le Grand Paris et s’inscrire dans la dynamique immobilière et économique de ce projet exceptionnel.

SCPI PFO2

La conscience verte moteur de développement durable. Innovation signée PERIAL Asset Management, la 1ère SCPI environnementale du marché met le développement durable au cœur de ses investissements. Un dispositif d’épargne au service de vos objectifs patrimoniaux.

SCPI PFO

Créée en 1998, PFO a bénéficié d’un cycle immobilier opportun. Cette SCPI a connu une croissance au moyen notamment d’augmentations de capital successives pour atteindre près de 300 millions d’euros de capitalisation et 4.000 associés. Le patrimoine est composé uniquement d’immobilier d’entreprise (bureaux, locaux d’activité, locaux commerciaux, entrepôts….).

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article SCPI PF Grand Paris, PFO2 (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également