SCPI Pierre Capitale : acquisition de ses 5 premiers actifs dans Paris

Publié le  à 0 h 0

La SCPI Pierre Capitale de Swiss Life Asset Managers, Real Estate France, ouverte à la souscription depuis mars 2017, a acquis ses cinq premiers actifs situés dans les 13e et 14e arrondissements de Paris.

Le premier immeuble (rue des Reculettes) est à proximité immédiate de la Place d’Italie tandis que le deuxième (avenue Maurice Thorez) bénéficie d’une façade périphérique dans le 13ème arrondissement. Les trois derniers (rue Dareau et Villa Lourcine) sont, quant à eux, situés à proximité de la Place Denfert-Rochereau.

L’ensemble de ces investissements est composé de bureaux et d’espaces de services représentant 12 000m², conformément à la stratégie de la scpi. Ils sont loués à des locataires tels que l’école de commerce IPAG, le groupe immobilier Vilogia ou les services la mairie de Paris.

Ces cinq actifs génèrent un rendement moyen de 4,85 % pour un prix de 5 143 euros/m².

La SCPI [a[Pierre Capitale]a] a vocation à investir en France et dans l’Union Européenne, notamment en Allemagne. Ces premiers investissements constituent le socle de l’allocation en France. Plusieurs investissements sont en cours de réalisation en Allemagne, notamment dans le secteur des services.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article SCPI Pierre Capitale : (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également

Enregistrer au format PDF Téléchargez cet article (PDF)