Carte bancaire Max : le cashback de 3% à 15%, auprès de 5.000 enseignes, accessible à partir de la fin juin

Dans un courriel envoyé à ses clients, MAX confirme la mise en place du Cashback pour la fin juin. D’autres services seront mis en place d’ici la fin d’année. Le caskback pourrait être un véritable booster pour les services gratuits de Max.
Carte bancaire Max : le cashback de 3% à 15%, auprès de 5.000 enseignes, accessible à partir de la fin juin
La CB Max proposera du cashback auprès de 5.000 enseignes à partir de fin juin © FranceTransactions.com/Max

Publié le

Le cashback Max lancé fin juin

Max, l’agrégateur gratuit de cartes bancaires, annonce officiellement le lancement du cashback pour le 30 juin 2020. Un courriel a été adressé à tous ses clients. Une vidéo YouTube précise l’annonce.

Si le cashback est assez peu développé en France, et souffre encore de quelques dérives (cashback réel vs cashback promotionnel), les acheteurs préférant les remises directes sur le prix d’achat au cashback (argent reversé à l’acheteur), ce nouveau service pourrait bien inciter de nombreux consommateurs à tester les services de Max. Ce service totalement gratuit permet d’agréger vos cartes bancaires. Ainsi vous payez avec une CB Max, en lieu et place de vos cartes bancaires émises par d’autres banques. Ainsi, à l’étranger (hors zone euro), les frais sont largement réduits. Il s’agit alors toujours d’un paiement, en devises, mais effectué en France. Par ailleurs, vous pouvez vous déplacer avec votre seule carte Max, sans partir avec l’ensemble de vos CB. Sur l’App Max, vous pouvez choisir quelles CB utiliser au final pour payer vos achats. Enfin Max est comptatible Apple Pay.

Entre 3% et 15% de cashback auprès de 5.000 enseignes

Le cashback s’appuiera sur les services de Plebicom et de Paylead. « Plebicom possède 5 000 enseignes partenaires, avec des pourcentages de cashback qui peuvent aller de 3 à 15 % », a indiqué le directeur général de Max.

Du cashback boosté pour les clients Offre Premium

Max confirme par ailleurs la mise en place d’un cashback +, pour les clients de sa future offre premium, assortie d’une carte en métal payante. C’est la grande tendance...

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Carte bancaire Max : le (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

Offres de bienvenue des banques, vous aussi, percevez votre bonus !

Comment épargner sur ses frais bancaires ? De la théorie à la pratique

Epargnez sur vos frais bancaires !

A lire également