EasyMove : Boursorama propose à ses clients de domicilier leurs revenus, une prime de 50€ à la clé

EasyMove : Boursorama propose à ses clients de domicilier leurs revenus, une prime de 50€ à la clé © FranceTransactions.com/Boursorama
Le souci des banques en ligne est récurrent : idéales pour être une seconde banque, elles éprouvent bien des difficultés à devenir la banque principale de leurs clients. Après avoir refoulés les comptes inactifs, les banques en ligne tentent de

Publié le

Une année 2020 record pour Boursorama

Boursorama connaît une année 2020 record qui confirme la pertinence de son modèle et renforce son leadership. Forte du succès de son plan stratégique (2016-2020), Boursorama se fixe désormais l’ambition de devenir en 2025, une banque de 4.5 millions de clients générant une rentabilité de plus de 25%.

Plus de 4 millions de clients en 2023 et une rentabilité de plus de 25% en 2025

Forte du succès de son précédent plan stratégique [2016-2020] et de l’alignement de son modèle avec les grandes tendances de marché, Boursorama va poursuivre sa trajectoire et accroitre ses parts de marché à travers un nouveau plan de croissance.

Après avoir conquis 2 millions de clients en 5 ans, Boursorama se fixe désormais pour objectif d’atteindre plus de 4 millions de clients en 2023 et une rentabilité supérieure à 25 % en 2025. Ce nouveau plan positionnera Boursorama parmi les grandes banques de détail en France.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article EasyMove : Boursorama propose : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

Offres de bienvenue des banques, vous aussi, percevez votre bonus !

Comment épargner sur ses frais bancaires ? De la théorie à la pratique

Epargnez sur vos frais bancaires !

A lire également