GE Money Bank devient My Money Bank

©stock.adobe.com
Vendu par General Electric au fonds d’investissement Cerberus, GE Money Bank change de nom et devient My Money Bank. Les offres épargne et crédit restent identiques.

Publié le

GE Money Bank devient My Money Bank

Ce changement de propriétaire de GE Money Bank a été officialisé, à renfort de publicité sur la toile. Le nouveau propriétaire, un fonds d’investissement américain pesant plus de 30 milliards de dollars conserve toutes les équipes en place. Les offres commerciales ne changent pas à court terme. Pour le moment, seul le nom de la banque change, et encore, assez peu, puisque c’est simplement la référence à General Electric (GE) qui est gommée.

Eric Shehadeh, à la tête de GE Money Bank pour la France métropolitaine et les outremers depuis 2013, a été nommé Directeur Général de My Money Bank. Alain Demarolle, ancien Président de LCH Clearnet SA, a été nommé Président du Conseil d’Administration de My Money Bank.

Lancement de My Money Bank

« En ce jour du lancement de My Money Bank, nous sommes enthousiastes à l’idée des perspectives à venir. Le partenariat avec Cerberus nous apporte la force et de l’expertise opérationnelle additionnelle qui nous permettra de poursuivre notre croissance et de réussir sur nos marchés », a déclaré M. Shehadeh, « Les équipes de My Money Bank, tant en France métropolitaine que dans les outremers, restent pleinement concentrées sur le service à leurs clients, pour anticiper et répondre à leurs besoins dans le plus grand respect des normes en matière de conformité réglementaire et de protection des consommateurs. Nous avons hâte de poursuivre le développement de nos activités déjà bien établies en France en matière de crédit à la consommation ».

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article GE Money Bank devient My (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

Offres de bienvenue des banques, vous aussi, percevez votre bonus !

Comment épargner sur ses frais bancaires ? De la théorie à la pratique

Epargnez sur vos frais bancaires !

A lire également