Manager.one (néobanque pour les pros) innove en proposant l’envoi des fiches de paie en ligne et les virements multiples

Publié le  à 0 h 0

anager.one, la banque en ligne pour les professionnels, enrichit son offre avec le lancement de deux nouvelles fonctionnalités pour simplifier la vie des entrepreneurs en leur offrant plus d’autonomie et de fluidité dans les opérations bancaires.

Une fonctionnalité bancaire exclusive

manager.one est la toute première banque qui propose à ses utilisateurs la possibilité d’envoyer en ligne les fiches de paies à tous les salariés de l’entreprise. Une fois la fiche de paie analysée par la plateforme, le virement est généré sur le compte du salarié qui reçoit automatiquement un email contenant sa fiche de paie ainsi que son attestation de virement.

Une technologie unique

La plateforme bancaire a développé sa propre technologie de reconnaissance de fichiers et l’applique aux fiches de paie, cette technologie est capable de reconnaître l’intégralité des données présentes dans un document et ses applications seront prochainement étendues à d’autres services.

«  De nombreux entrepreneurs réalisent les virements des salariés de l’entreprise un par un et procèdent également à l’envoi des fiches de paies manuellement. Cette fonctionnalité va faire gagner un temps précieux aux chefs d’entreprise. » commente Adrien TOUATI, co-fondateur de manager.one

Des virements multiples

Toujours plus à l’écoute de ses clients, la plateforme manager.one propose une fonctionnalité supplémentaire qui permet de réaliser des virements multiples depuis un fichier XML, tout en respectant la norme 20022. Les utilisateurs peuvent ainsi traiter de nombreux virements très rapidement.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Manager.one (néobanque (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

Offres de bienvenue des banques, vous aussi, percevez votre bonus !

Comment épargner sur ses frais bancaires ? De la théorie à la pratique

Epargnez sur vos frais bancaires !

A lire également