N26 Business Metal : nouvelle offre pour les auto-entrepreneurs avec un cashback de 0.50% sur tous les achats

N26 Business Metal © FranceTransactions.com/N26
Annoncé depuis plusieurs mois, le nouveau compte bancaire N26 Business Metal, conçu spécifiquement pour les auto-entrepreneurs, offre l’avantage d’une remise en argent (cashback) de 0,5 % sur chaque achat réalisé.

Publié le

La version Métal de la carte bancaire MasterCard N26 était déjà disponible pour les particuliers. Plébiscitée, même en rupture de stock chez son concurrent Qonto, cette offre de carte bancaire en métal a donc été déclinée pour les micro-entrepreneurs, pour le même prix, soit 16.90€ par mois. Mais pour cette offre N26 Business Metal, le cashback proposé n’est plus de 0.10% comme pour l’offre classique, mais de 0.50% !

N26 Business Metal

La nouvelle offre N26 pour les auto-entrepreneurs avec 0,50% de remise en argent sur tous les achats :

  • Le nouveau compte bancaire N26 Business Metal, conçu spécifiquement pour les auto-entrepreneurs, offre l’avantage d’une remise en argent (cashback) de 0,50% sur chaque achat réalisé.
  • Il garantit une couverture d’assurance voyage, téléphone mobile et médicale complète pour le titulaire et sa famille et assure aucun frais de change à l’étranger.
  • N26 Business Metal marque une nouvelle étape dans la volonté de N26 de démocratiser l’accès à un service bancaire simple, sécurisé et efficace, adapté aux besoins de chaque auto-entrepreneur français.

N26 : 1,5 million de clients en France

N26, la banque en ligne d’1,5 million de Français, se hisse à la 17e place des banques dans notre classements des banques en France par nombre de clients. N26 annonce le lancement de sa nouvelle offre N26 Business Metal. Ce compte offre une remise en argent (cashback) de 0,50% pour tout achat afin de soutenir efficacement indépendants et auto-entrepreneurs dans le développement de leur activité et l’optimisation de leur gestion.

Carte bancaire MAsterCard N26 Business Metal
Carte bancaire MAsterCard N26 Business Metal © N26

"Chez N26, notre priorité est de faciliter la vie de nos clients dans la relation avec la banque. N26 Business Metal est une étape importante qui va nous permettre de proposer une expérience plus agile, personnalisée et adaptée aux besoins des indépendants et des entrepreneurs dont on a pu voir ces dernières semaines combien ils étaient essentiels à nos économies", détaille Jérémie Rosselli, Directeur Général N26 France, Belgique et Luxembourg.

Une offre premium : remise en argent exclusive de 0,5 % et beaucoup d’avantages

N26 Business Metal se distingue par son offre unique d’une remise en argent, appelée cashback, de 0,5 % sur tous les achats réalisés. Les clients recevront l’argent sur leur compte bancaire chaque mois et pourront s’en servir pour réinvestir ou optimiser leur gestion. N26 Business Metal donne un accès exclusif à des offres partenaires : Google Ads, Boosted, And.co et Fiverr, ainsi que des marques de bien-être telles que Audible, TIDAL et Udemy ; autant de services à leur disposition pour optimiser l’usage pour leur entreprise.

Conçue pour soutenir ceux qui créent et développent leur entreprise, N26 Business Metal permet d’effectuer des paiements partout dans le monde sans aucun frais de change, avec le taux de change réel Mastercard garanti. De plus, les retraits automatiques internationaux illimités et les notifications push instantanées pour toute transaction assurent une expérience optimale de banque sans frontières au quotidien. Une couverture d’assurance voyage, téléphone mobile et médicale complète est garantie pour chaque titulaire et sa famille, ainsi qu’une assurance sur la location de moyens de mobilité.

N26 Business Metal est disponible à 16,90 € par mois dans 20 pays européens dont la France.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article N26 Business Metal : nouvelle : Publiez un commentaire ou posez votre question...

2 commentaires

Sur le même sujet

Offres de bienvenue des banques, vous aussi, percevez votre bonus !

Comment épargner sur ses frais bancaires ? De la théorie à la pratique

Epargnez sur vos frais bancaires !

A lire également