Nickel franchit la barre symbolique du million de comptes ouverts !

Publié le , mis à jour le

Après seulement quatre années d’existence, Nickel continue de surfer sur son succès : la barre symbolique du million de comptes ouverts vient d’être franchie.

La pépite de BNP Paribas n’en fini plus de séduire les Français. Un million de comptes ouverts en seulement quatre années d’existence, voici une performance que nombre de banques auraient aimé réaliser.

Une offre répondant aux besoins bancaires les plus basiques

Un compte pour tous, l’offre Nickel c’est un compte courant, une CB et un RIB pour 20€ par an. Cette solution ouverte à tous permet de payer et d’être payé en toute simplicité.

Si au départ, la communication de Nickel était basée sur le fait de proposer une alternative aux banques, après son acquisition par BNP Paribas, le fait d’appartenir à une grande banque n’a cependant pas changé l’engouement des consommateurs. Il ne s’agit pas d’un modèle de défiance vis à vis des banques. Pour 20€ par an, Nickel permet surtout de ne pas subir des frais non prévus, et encore moins des agios, la bête noire des clients. Aucune mauvaise surprise. C’est surtout cela que les clients Nickel préfèrent. Les néobanques l’ont bien compris et les offres sans agios possibles se multiplient.

Disponible chez plus de 3500 buralistes

Nickel est disponible en 5 minutes dans votre bureau de tabac en France métropolitaine et dans les DOM TOM.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Nickel franchit la barre (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

Offres de bienvenue des banques, vous aussi, percevez votre bonus !

Comment épargner sur ses frais bancaires ? De la théorie à la pratique

Epargnez sur vos frais bancaires !

A lire également