Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

Offre Globe-Trotter du Crédit Agricole d’Ile-de-France : un succès planétaire

© stock.adobe.com
Depuis le lancement de l’offre Globe-Trotter du Crédit Agricole d’Ile-de-France, plus de 16 000 jeunes franciliens l’ont déjà adoptée. Cette offre attractive à 2€/mois permet aux 18-29 ans de voyager sans contrainte.

Publié le  à 0 h 0

Pour deux euros par mois...

L’offre Globe-Trotter : plus de 16 000 jeunes ont été conquis depuis son lancement
Destinée aux jeunes franciliens de 18 à 29 ans, Globe-Trotter est une solution attractive du Crédit Agricole d’Ile-de-France pensée par et pour les jeunes désireux de voyager ou d’étudier à l’étranger sans stress. Pour 2€/mois, les 18-29 ans peuvent voyager sans contrainte avec cette offre qui comprend : une carte internationale et un compte bancaire.

  • Une carte internationale avec tous les paiements et retraits gratuits à l’étranger (zone Euro et hors zone Euro), une assurance et une assistance Voyage, des plafonds de retraits et de paiements personnalisables et aucune condition de revenu ni d’épargne.
  • Un compte bancaire avec un virement gratuit par mois partout dans le monde, la gestion de son compte à distance ou en agence avec un conseiller dédié et sans frais de tenue de compte.
Guide épargne
© stock.adobe.com

Fort de ce succès, le Crédit Agricole d’Ile-de-France donne carte blanche à de jeunes talents pour imaginer le design de la carte Globe-Trotter

La banque régionale s’associe à Creapills pour proposer un challenge créatif du 08 au 19 juin 2018 autour de l’offre Globe-Trotter. Le principe est simple : Creapills propose sur son site et ses réseaux sociaux un concours ouvert à tous les jeunes créatifs pour illustrer la nouvelle carte Globe-Trotter sur le thème du voyage et de l’évasion. A l’issue du challenge, les plus beaux visuels seront sélectionnés par un jury.

Guide épargne
© stock.adobe.com

Les créations retenues seront alors soumises aux votes des internautes sur les
réseaux sociaux du Crédit Agricole d’Ile-de-France et de Creapills du 21 juin 2018 au 1er juillet 2018. Le grand gagnant verra sa création illustrer la carte Globe-Trotter et gagnera un superbe voyage.

Une idée originale de co-construction qui permet au Crédit Agricole d’Ile-de-France de capitaliser sur une collaboration artistique avec des créatifs tout en faisant participer les jeunes franciliens au visuel final de la carte Globe-Trotter.

Guide épargne
© stock.adobe.com

Sélection des 3 meilleures offres de bienvenue pour l'ouverture d'un compte bancaire

📧 Newsletter FranceTransactions.com

👉 Abonnez vous à notre lettre quotidienne. Plus de 90.000 lecteurs font confiance à la newsletter de FranceTransactions.com pour mieux être informés sur l’épargne et les placements. Lettre gratuite, sans engagement, sans spam, dont le lien de désabonnement est présent sur chaque envoi en bas du courriel. Recevez tous les jours, dès 9 heures du matin, les infos qui comptent pour votre épargne.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Offre Globe-Trotter du (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Offre Globe-Trotter du Crédit Agricole... : à lire également