Offre Globe-Trotter du Crédit Agricole d’Ile-de-France : un succès planétaire

Publié le  à 0 h 0

Depuis le lancement de l’offre Globe-Trotter du Crédit Agricole d’Ile-de-France, plus de 16 000 jeunes franciliens l’ont déjà adoptée. Cette offre attractive à 2€/mois permet aux 18-29 ans de voyager sans contrainte.

Pour deux euros par mois...

L’offre Globe-Trotter : plus de 16 000 jeunes ont été conquis depuis son lancement
Destinée aux jeunes franciliens de 18 à 29 ans, Globe-Trotter est une solution attractive du Crédit Agricole d’Ile-de-France pensée par et pour les jeunes désireux de voyager ou d’étudier à l’étranger sans stress. Pour 2€/mois, les 18-29 ans peuvent voyager sans contrainte avec cette offre qui comprend : une carte internationale et un compte bancaire.

  • Une carte internationale avec tous les paiements et retraits gratuits à l’étranger (zone Euro et hors zone Euro), une assurance et une assistance Voyage, des plafonds de retraits et de paiements personnalisables et aucune condition de revenu ni d’épargne.
  • Un compte bancaire avec un virement gratuit par mois partout dans le monde, la gestion de son compte à distance ou en agence avec un conseiller dédié et sans frais de tenue de compte.
© Fotolia.com

Fort de ce succès, le Crédit Agricole d’Ile-de-France donne carte blanche à de jeunes talents pour imaginer le design de la carte Globe-Trotter

La banque régionale s’associe à Creapills pour proposer un challenge créatif du 08 au 19 juin 2018 autour de l’offre Globe-Trotter. Le principe est simple : Creapills propose sur son site et ses réseaux sociaux un concours ouvert à tous les jeunes créatifs pour illustrer la nouvelle carte Globe-Trotter sur le thème du voyage et de l’évasion. A l’issue du challenge, les plus beaux visuels seront sélectionnés par un jury.

© Fotolia.com

Les créations retenues seront alors soumises aux votes des internautes sur les
réseaux sociaux du Crédit Agricole d’Ile-de-France et de Creapills du 21 juin 2018 au 1er juillet 2018. Le grand gagnant verra sa création illustrer la carte Globe-Trotter et gagnera un superbe voyage.

Une idée originale de co-construction qui permet au Crédit Agricole d’Ile-de-France de capitaliser sur une collaboration artistique avec des créatifs tout en faisant participer les jeunes franciliens au visuel final de la carte Globe-Trotter.

© Fotolia.com

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Offre Globe-Trotter du (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Offres de bienvenue des banques, vous aussi, percevez votre bonus !

Comment épargner sur ses frais bancaires ? De la théorie à la pratique

Epargnez sur vos frais bancaires !

A lire également