Orange Bank se sépare de ses clients les plus aisés

Publié le

Milleis Banque et Orange Bank annoncent entrer en négociation exclusive concernant la reprise par Milleis Banque des clients patrimoniaux d’Orange Bank.
Orange Bank se sépare de ses clients les plus aisés
Orange Bank se sépare de ses clients les plus aisés © FranceTransactions.com

Les clients les plus aisés d’Orange Bank confiés à Milleis Banque

Ce transfert permettra aux clients patrimoniaux d’Orange Bank d’avoir accès aux produits et services proposé par Milleis Banque, et notamment à un banquier privé dédié, à une gamme de produits d’investissement au travers de comptes titres et PEA, au service d’ingénierie patrimoniale et au crédit immobilier.

Suite à la cession par Barclays de ses activités de banque patrimoniale en France et au changement de nom, Milleis Banque a entrepris un projet de transformation, avec pour objectif de devenir le leader indépendant de la gestion patrimoniale en France. Cette opération s’inscrit dans cette stratégie de croissance.

Nicolas HUBERT, Directeur Général de Milleis Banque déclare que «  le transfert des clients patrimoniaux d’Orange Bank vers notre banque constitue une opportunité dans le développement de Milleis sur le marché de la banque patrimoniale : la transformation de notre maison est en train de devenir une réalité. Les opérations telles que celle-ci sont l’un des moyens à notre disposition pour devenir un acteur de référence sur le marché de la banque privée. Je suis heureux de la perspective d’un accord avec Orange Bank, avec qui nous partageons le souci permanent de placer le client au centre de nos attentions en mettant à sa disposition les meilleurs outils et produits. »

Orange Bank vise le recrutement de masses

« Cette opération permettra à Orange Bank de se concentrer sur sa stratégie de conquête : démocratiser la banque digitale, avec une offre qui a déjà séduit 500 000 clients, 2 ans après son lancement. Le positionnement de Milleis Banque permettra d’offrir à nos clients patrimoniaux des solutions parfaitement adaptées à leurs besoins spécifiques » déclare Paul de Leusse, Directeur Général de Orange Bank.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Orange Bank se sépare de (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

Offres de bienvenue des banques, vous aussi, percevez votre bonus !

Comment épargner sur ses frais bancaires ? De la théorie à la pratique

Epargnez sur vos frais bancaires !

A lire également