Transferts d’argent internationaux à faibles coûts : TransferWise et Bunq, jusqu’à 8 fois moins chers

Publié le

La banque mobile néerlandaise bunq et TransferWise unissent leurs forces pour assurer plus de transparence lors des transferts d’argent internationaux.

TransferWise lance un nouveau partenariat avec bunq !

Bunq, néobanque néerlandaise active à l’international et la fintech européenne TransferWise annoncent un partenariat permettant aux clients de bunq d’effectuer des transferts internationaux rapides et à faibles coûts, grâce au service proposé par TransferWise.

TransferWise offre aux utilisateurs de bunq la possibilité d’envoyer de l’argent à l’étranger au taux de change réel : ces derniers ne payent ainsi que les frais traditionnels. Bunq est la première néobanque néerlandaise à intégrer l’API de TransferWise. Elle permet ainsi à ses clients d’envoyer de l’argent dans 15 monnaies différentes directement depuis leur application mobile. De nouvelles devises seront ajoutées au cours des prochaines semaines.

© TransferWise et Bunq

Grâce à ce partenariat, bunq deviendrait jusqu’à 8 fois moins cher que ses concurrents pour les transferts d’argent internationaux. Ce qui prouve les avantages d’une telle alliance avec TransferWise. De plus, les clients de la néobanque seront informés dès le début de la transaction du montant facturé pour envoyer de l’argent à l’étranger. Les deux entreprises poursuivent ainsi leur engagement en faveur d’une finance transparence dans un secteur où les frais cachés sont monnaie courante !

«  Notre mission est d’abolir les frontières et les barrières bâties par les banques traditionnelles notamment à travers les frais cachés. Nous pensons que TransferWise apporte une forte valeur ajoutée dans la concrétisation de cette mission. Il s’agit là d’une étape importante dans la libération du secteur bancaire traditionnel », a déclaré le fondateur et PDG Ali Niknam.

« Chez TransferWise, nous souhaitons faire en sorte que l’argent circule dans le monde de façon rapide et aussi accessible qu’un mail. bunq partage notre combat pour l’équité et la transparence, nous sommes donc ravis que les utilisateurs de la néobanque puissent désormais accéder aux transferts internationaux via l’API TransferWise. De concert avec d’autres partenaires européens, tels que BPCE, N26 et Monzo, nous établissons un nouveau standard mondial dans le secteur bancaire. " conclut Kristo Käärmann, PDG et cofondateur de TransferWise

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Transferts d'argent (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Offres de bienvenue des banques, vous aussi, percevez votre bonus !

Comment épargner sur ses frais bancaires ? De la théorie à la pratique

Epargnez sur vos frais bancaires !

A lire également