Binck fait le plein de nouveautés : Binck TV, Binck Academy, Binck Live

Publié le

A l’occasion de la publication de ses résultats du 3e trimestre 2017, BinckBank, la maison mère de Binck.fr, courtier en bourse, rappelle toutes les nouveautés de son activité sur le sol français.

binck.fr, succursale française de binckbank N.V. a continué, au troisième trimestre 2017, de mettre en place les actions nécessaires pour accélérer son développement, accompagner le plan de transformation stratégique de BinckBank et continuer de servir ses clients avec la meilleure qualité de service :

Au troisième trimestre 2017, une offre de bienvenue particulièrement attractive a été reconduite pour accueillir les nouveaux investisseurs souhaitant nous rejoindre. La plateforme de trading ProRealTime a également été proposée gratuitement à l’ensemble des clients Binck.fr depuis le début de l’année et le sera jusqu’à la fin de l’année 2017. De nouvelles offres de bienvenue et de transfert sont en place pour le T4 2017 afin d’accompagner efficacement notre développement commercial en permettant aux investisseurs actifs qui le souhaitent, d’essayer notre plateforme dans les meilleures conditions possibles.

Lancement de la Binck TV avec toujours plus de pédagogie ! Avec l’arrivée de Nicolas Chéron, Responsable de la Recherche Marchés, Binck.fr a lancé Binck TV, la chaîne TV consacrée à l’analyse des marchés et la formation pédagogique en direct et en replay.

  • Binck Hebdo, l’émission hebdomadaire de décryptage des marchés tous les mardis à 11h
  • Binck Academy, les webinaires pédagogiques pour mieux comprendre et se former au fonctionnement des marchés avec nos experts et nos partenaires
  • Binck Live, l’émission pour commenter en direct et analyser chaque réunion de la FED et de la BCE

Enfin, différents partenariats ont été mis en place avec de grands noms de la gestion collective afin de permettre aux clients de Binck.fr d’accéder à l’expertise de ces différentes maisons dans des conditions attractives.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Binck fait le plein de (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

A lire également