Bourse LCL : les investisseurs disposent d’une nouvelle application mobile

Publié le

LCL propose à ses clients abonnés aux services Bourse LCL une nouvelle appli LCL Bourse pour suivre et gérer leurs portefeuilles en direct depuis leur smartphone.
Bourse LCL : les investisseurs disposent d'une nouvelle application mobile
©stock.adobe.com

LCL Bourse : la Bourse en mobilité pour les clients LCL

Afin d’être réactifs, « LCL Bourse » permet aux abonnés de ce service de s’informer en temps réel sur les marchés financiers et d’arbitrer au mieux.

Une navigation ergonomique et un accès direct aux principales fonctionnalités

Nouvelle application LCL Bourse
© LCL

Consulter ses compte-titres, PEA et PEA-PME en détail, visualiser les plus ou moins-values latentes sur ses titres, mais aussi consulter ses Opérations Sur Titres et saisir ses réponses.

S’informer en temps réel sur les actualités du jour et l’évolution des marchés boursiers, des indices ainsi que leurs palmarès. Le client peut retrouver pendant un mois les dernières informations des marchés classées par thème ou par source.
Une interview vidéo quotidienne, par jour d’ouverture des marchés, « Point marchés », apporte le regard d’un expert sur les actualités boursières. Réalisée en clôture de bourse, elle donne un focus sur la tendance économique et une analyse simplifiée de 3 ou 4 valeurs significatives.

Gérer et agir sur ses principales opérations de bourse, achat, vente, fiche valeur, détail d’une position. Le client passe ou annule un ordre en direct et peut suivre son exécution.

Un affichage personnalisable permet au client de créer des listes d’actions à suivre facilement depuis ses favoris grâce à des alertes SMS ou e-mail. LCL Bourse est disponible sur l’Apple Store et Google Play.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Bourse LCL : les investisseurs : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

A lire également