Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

Lundi 18 mars 2024 : l’action ALSTOM sortie de l’indice CAC40, l’action ACCOR reprend sa place

Euronext a confirmé la modification de la composition de l’indice CAC 40, avec le retour de l’opérateur hôtelier Accor et la sortie de l’équipementier ferroviaire Alstom.

ALSTOM Out, ACCOR In © stock.adobe.com
Publié le
Annonce

🎁 Offre bourse : 1000 euros offerts chez Bourse Direct

Offre exceptionnelle Bourse Direct : 1000 euros de frais de courtage offerts pendant 3 mois, pour l’ouverture de votre compte bourse (compte-titres, PEA, PEA-PME). L’ouverture de votre compte-titres ordinaire, PEA ou PEA-PME est gratuite et s’effectue en ligne en quelques minutes. Dans le cas d’un transfert de compte, n’oubliez pas : Bourse Direct prend en charge 100% de vos frais !

Les changements annoncés par Euronext sont effectifs à compter de la séance du lundi 18 mars.

CAC40

L’opérateur boursier Euronext a annoncé une recomposition de l’indice CAC 40, avec le retour de l’opérateur hôtelier Accor et la sortie de l’équipementier ferroviaire Alstom.

SBF120

Euronext a également annoncé le retour du cimentier Vicat et du groupe pétrolier Maurel et Prom au sein de l’indice élargi SBF 120, ainsi que la sortie de cet indice de Fnac Darty, Voltalia et Clariane.

Sélection des 3 meilleures offres auprès des courtiers en ligne

TOPOFFRESDÉTAILSEN SAVOIR +
🥇 1TRADE REPUBLICTRADE REPUBLIC Frais réduits à 1 € fixe par transaction !👉 EN SAVOIR PLUS
🥈 2BOURSE DIRECT BOURSEBourse Direct Jusqu'à 1.000 euros offerts sur vos frais de courtage pour toute première ouverture d'un compte bourse + 100% des frais de transfert remboursés chez Bourse Direct!👉 EN SAVOIR PLUS
🥉 3EASY BOURSEEasyBourse Jusqu'à 300€ offerts. 👉 EN SAVOIR PLUS
Les offres promotionnelles sont soumises à conditions.

📧 Newsletter FranceTransactions.com

👉 Abonnez vous à notre lettre quotidienne. Plus de 90.000 lecteurs font confiance à la newsletter de FranceTransactions.com pour mieux être informés sur l’épargne et les placements. Lettre gratuite, sans engagement, sans spam, dont le lien de désabonnement est présent sur chaque envoi en bas du courriel. Recevez tous les jours, dès 9 heures du matin, les infos qui comptent pour votre épargne.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Lundi 18 mars 2024 : l'act Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

Alstom out, Accor in : à lire également