Assurance auto : la MatMut n’augmentera pas ses tarifs en 2016

Publié le

La MatMut annonce la stabilité de ses primes d’assurances auto pour l’année 2016, hors évolutions réglementaires de taxes.
Assurance auto : la MatMut n'augmentera pas ses tarifs en 2016
©stock.adobe.com

Tarifs d’assurance automobile 2016 : bonnes nouvelles pour les assurés du Groupe Matmut

En 2016, les véhicules 4 roues de particuliers assurés à la Matmut ou chez AMF Assurances, la filiale du Groupe dédiée aux agents de la Fonction Publique, ne verront pas leur cotisation augmenter (hors évolutions réglementaires de taxes).

Des baisses tarifaires pouvant atteindre 5% interviendront même sur de nombreux véhicules. Au total, près de la moitié du portefeuille 4 roues de particuliers du Groupe verra ainsi le prix de son assurance auto baisser en 2016 !

Conscient de sa mission de partenaire de vie et servi par la force de son modèle mutualiste, le Groupe Matmut a décidé de ne pas augmenter ses tarifs d’assurance automobile en 2016. Ils diminueront même pour plusieurs catégories de véhicules. Une bonne nouvelle pour ses sociétaires et une belle opportunité pour le budget des automobilistes qui envisagent de le rejoindre.

Et comme toujours pour le Groupe Matmut, ces mesures s’appliquent quel que soit le canal de distribution : agences, téléphone, internet…

Pour la deuxième année consécutive, le Groupe Matmut agit ainsi concrètement en faveur du pouvoir d’achat des ménages.

assurance autoAssurance Auto : Simulation

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Assurance auto : la MatMut : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également