Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

BAC : premier jour, premières fuites

Dès 8h16, les sujets de philosophie étaient disponibles sur Twitter... Un souci ? Oui, car avec la grève de la SNCF, l’heure de fin d’admission aux épreuves avait été fixée à 9 heures...

© stock.adobe.com
Publié le
Annonce

📢 LUCYA CARDIF : meilleur contrat d’assurance-vie 2024

Le contrat d’assurance-vie LUCYA CARDIF est plébiscité par la presse financière. Rendement fonds euros 2023 de 3 % (net des frais de gestion, brut des prélèvements sociaux et fiscaux). Offre de bienvenue : 200 € offerts pour 5.000 € de versement, sous conditions. Contrat le moins cher du marché permettant d’investir sur tous les types d’actifs financiers, dont les ETF. À découvrir, une véritable pépite, 100% en ligne, sans frais sur les versements. Bénéficiez également d’un bonus de rendement sur le fonds euros de + 1.50 % en 2024 et en 2025.

Le ministère de l’Education nationale a saisi lundi les services de lutte contre la cybercriminalité de la gendarmerie au sujet d’une suspicion de fuite des sujets du baccalauréat de philosophie, a-t-on appris auprès du ministère.

Selon Le Figaro, qui a révélé l’information, les sujets de la filière scientifique étaient disponibles sur Twitter dès 08h16 lundi matin, alors qu’ils étaient censés rester confidentiels jusqu’à 09h30, heure à laquelle étaient acceptés en salle d’examen les derniers lycéens retardés en raison de la grève à la SNCF, entrée lundi dans son sixième jour.

Le trafic ferroviaire restait perturbé lundi, premier jour des épreuves du baccalauréat pour près de 687.000 lycéens.

Notre sélection des 3 meilleures offres de livrets épargne

TOPOFFRESDÉTAILSEN SAVOIR +
🥇 1LIVRET DISTINGOLivret Distingo Taux boosté de 4.00% brut, pendant 8 quinzaines. 👉 EN SAVOIR PLUS
🥈 2LIVRET BFORBANKLivret BforBank Bfor+ Taux boosté de 5.50% brut, pendant 12 quinzaines. 👉 EN SAVOIR PLUS
🥉 3MONABANQ RENTABILISLivret RENTABILIS Monabanq Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. 👉 EN SAVOIR PLUS
Les offres promotionnelles sont soumises à conditions.

📧 Newsletter FranceTransactions.com

👉 Abonnez vous à notre lettre quotidienne. Plus de 90.000 lecteurs font confiance à la newsletter de FranceTransactions.com pour mieux être informés sur l’épargne et les placements. Lettre gratuite, sans engagement, sans spam, dont le lien de désabonnement est présent sur chaque envoi en bas du courriel. Recevez tous les jours, dès 9 heures du matin, les infos qui comptent pour votre épargne.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BAC : premier jour, premières Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

BAC : premier jour, premières fuites : à lire également