Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

Banque Palatine : nouvelle année, nouvelle image

La Banque Palatine se dote d’une nouvelle image grâce à une campagne institutionnelle inédite. Le concept, qui se décline en deux visuels, positionne la Banque Palatine comme un partenaire différent, en phase avec les ambitions singulières de ses clients.

© stock.adobe.com

Publié le , mis à jour le
Annonce

🎁 Meilleure offre livret épargne du moment

Placez votre argent sans risque ! Taux boosté de 4% brut pendant 4 mois, puis taux standard de 3% brut, soit la meilleure offre de livret épargne actuelle pour ce mois de février (taux équivalent annuel de 3.33% brut). Bénéficiez de + 80 euros supplémentaires offerts, sous conditions, en ouvrant votre livret épargne DISTINGO Bank avant le 29 février 2924.

JPEG - 37.2 ko
Banque Palatine : une nouvelle image pour 2015

Le concept s’adresse directement au chef d’entreprise, cœur de cible de la Banque Palatine. Le dirigeant a des ambitions singulières qui conjuguent sphère privée et sphère professionnelle. Exigeant, il recherche un établissement différent pour le conseiller et l’accompagner dans la réalisation de ses projets.

Services haut de gamme, conseils sur mesure, proximité relationnelle, 230 ans d’expertise… tels sont les items qui ont donc guidé la réalisation de ces annonces.

La campagne décline l’actuelle signature "l’Art d’être Banquier", preuve de la capacité de la Banque Palatine à se différencier et à répondre par des solutions personnalisées aux attentes professionnelles et patrimoniales de ses clients.

Dès le 1er janvier 2015, la Banque Palatine prend la parole dans les médias à travers une campagne très ciblée et déploie ses deux annonces publicitaires en affichage aéroports à Paris, Lyon, Nice et Toulouse mais aussi en presse économique, d’actualité et de loisirs haut de gamme. Dans les voitures 1ères classe des TGV, Thalys et Eurostar, la Banque Palatine sera présente la 3e semaine de janvier à travers un format de communication original : un petit livret posé sur les sièges des trains empruntés par les dirigeants en semaine.

Notre sélection des 3 meilleures offres de livrets épargne

TOPOFFRESDÉTAILSEN SAVOIR +
🥇 1LIVRET DISTINGOLivret Distingo Taux boosté de 4.00% brut, pendant 8 quinzaines. 👉 EN SAVOIR PLUS
🥈 2CASHBEELivret Cashbee Taux boosté de 4.00% brut, pendant 6 quinzaines. 👉 EN SAVOIR PLUS
🥉 3LIVRET RAMIFYLivret Ramify Taux boosté de 3.50% brut, pendant 6 quinzaines. 👉 EN SAVOIR PLUS
Les offres promotionnelles sont soumises à conditions.

📧 Newsletter FranceTransactions.com

👉 Abonnez vous à notre lettre quotidienne. Plus de 90.000 lecteurs font confiance à la newsletter de FranceTransactions.com pour mieux être informés sur l’épargne et les placements. Lettre gratuite, sans engagement, sans spam, dont le lien de désabonnement est présent sur chaque envoi en bas du courriel. Recevez tous les jours, dès 9 heures du matin, les infos qui comptent pour votre épargne.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Banque Palatine : nouvelle Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

Banque Palatine : nouvelle année, nouvelle... : à lire également