Assurance Vie : Nouvelle opportunité d’investissement sur le contrat GMF Certigo

©stock.adobe.com
Assurance Vie : La GMF a donné le coup d’envoi de la sixième fenêtre d’adhésion de Certigo, son contrat d’assurance-vie multisupports. Cette session est ouverte jusqu’au 30 avril 2010 ...

Publié le

Assurance vie : Certigo de la GMF

Certigo est accessible à partir d’un versement initial de 1 000€ et de 300€ minimum pour les versements supplémentaires. Ce contrat d’assurance vie propose à l’adhésion un support temporaire en unités de compte adossé à un support en euros et une émission obligataire.

Assurance vie : Certigo, Support Régulier

Le support en euros, "Support Régulier", dispose d’un taux minimum garanti annuel, sur lequel l’adhérent peut faire des versements au-delà de la période d’adhésion. Il garantit une performance minimum de 3% en 2010 et un rendement net de 4,15% en 2009.

Assurance vie : Certigo, Cap Mai 2018, perspectives de rendement

Certigo "Cap mai 2018" est le nouveau support temporaire en unités de compte du contrat. Ce fonds n’est accessible que jusqu’au 30 avril 2010.

Ce fonds ne garantie totalement l’investissement initial qu’au terme des 8 années de placement. Au terme du placement, la performance minimale sera de 14%, et pourra être au maximum de 56% au bout de 8 ans.

Dès la 1ère année, le support propose une performance garantie de 7% versée à échéance, les sept années suivantes, une performance pouvant atteindre 7% par an sans pouvoir être inférieure à 1%. Au terme des huit ans, celui-ci affiche une garantie totale de l’investissement initial assortie d’une performance minimale de 14% et pouvant atteindre 56%.

Le support temporaire "Cap Mai 2018" s’appuie sur le dynamisme des marchés financiers tout en bénéficiant d’une garantie de capital à échéance, le 28 mai 2018.

Plus d’infos sur cette offre GMF sur le site www.certigo.fr

Infos plus sur toutes les offres de contrats d’assurance-vie > Comparatif assurance vie

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Assurance Vie : Nouvelle (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également