Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

BienPrévoir.fr et Primaliance passent sous la coupe du Groupe Eres, pour former ensemble le groupe référence de l’épargne longue en France

BienPrévoir.fr et Primaliance passent sous la coupe du Groupe Eres © FranceTransactions.com
Cela bouge de nouveau sur le secteur des distributeurs de placements financiers. Le groupe BienPrévoir.fr, propriétaire de Primaliance, passe sous la direction de Eres, le leader de la distribution en épargne salariale.

Publié le

Annonce

💰 Meilleurs placements 2023

Quels sont les placements à privilégier en 2023 ? LEP, Livret A/LDDS pour l’épargne de précaution, et pour la suite ? Tout dépend de votre horizon de placement et de votre profil d’épargnant. Le ratio rendement/risque passé au crible. Private equity, Fonds datés, Produits structurés, SCPI... 👉 Guide des meilleurs placements 2023

Dans un communiqué adressé à ses clients et prospects, BienPrévoir.fr annonce son regroupement avec Erès. Acteur de l’investissement aux particuliers, BienPrévoir.fr avait élargi son expertise à l’épargne immobilière avec l’acquisition en 2020 de Primaliance. À fin 2021 ; le groupe a intermédié 330 millions d’euros d’encours et réaliser plus de 700 millions d’euros d’opérations en pierre papier.

Devenir la référence de l’épargne longue en France.

Spécialiste de l’épargne salariale et retraite depuis 2005, Eres accompagne 300 000 salariés d’entreprises clientes, compte près de 6 000 partenaires Conseillers en gestion de patrimoine indépendants , Experts-Comptables et Courtiers, et gère 5,5 milliards d’euros d’encours. "Nous sommes ravis d’arrimer les marques bienprévoir.fr et Primaliance au leader français de l’épargne salariale, de la retraite et « porte drapeau » du partage du profit. Les complémentarités sont nombreuses et seront créatrices de valeur pour vous, pour nos partenaires et pour les collaborateurs des deux groupes. Cette association permettra également de proposer aux clients et partenaires d’Eres nos solutions d’épargne performantes notamment dans un contexte de lutte contre l’inflation et de hausse des taux d’intérêt."
"Alors que nous avons su développer un savoir-faire digital unique, associé à des expertises reconnues sur le marché, ce rapprochement nous permettra d’enrichir notre proposition de valeur pour votre épargne et continuer ainsi de vous accompagner au plus près de vos objectifs d’investissements et de résultats." indiquent Jonathan Levy et Vincent Cudkowicz dans ce courrier signé conjointement, respectivement Président et Directeur Général du Groupe BienPrévoir.fr.

Notre sélection des 3 meilleures offres de livrets épargne

🥇 1 Livret Distingo Taux boosté de 3.00% brut, pendant 8 quinzaines. 80€ offerts pour 40.000€ versés. 👉 EN SAVOIR PLUS
🥈 2 Livret Cashbee Taux boosté de 3.00% brut, pendant 8 quinzaines. 👉 EN SAVOIR PLUS
🥉 3 Livret MyMoneyBank Taux boosté de 3.00% brut, pendant 6 quinzaines. 👉 EN SAVOIR PLUS

📧 Newsletter FranceTransactions.com

👉 Abonnez vous à notre lettre quotidienne. Plus de 90.000 lecteurs font confiance à la newsletter de FranceTransactions.com pour mieux être informés sur l’épargne et les placements. Lettre gratuite, sans engagement, sans spam, dont le lien de désabonnement est présent sur chaque envoi en bas du courriel. Recevez tous les jours, dès 9 heures du matin, les infos qui comptent pour votre épargne.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BienPrévoir.fr et Primaliance Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

Eres met la main sur BienPrévoir.fr et Primaliance : à lire également