Crédit immobilier : nouvelle baisse de taux chez Boursorama banque à 2,91% !

©stock.adobe.com
Les taux des crédits immobiliers baissent encore chez Boursorama banque. De 2,96%, ils passent à 2,91%, toujours sans aucuns frais de dossier, et avec l’assurance obligatoire incluse ! Qui dit mieux ?

Publié le

Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

Crédit immobilier de Boursorama banque : une réelle offre de crédit en ligne !

Peu d’emprunteurs le savent, mais Boursorama banque propose une offre de crédit immobilier vraiment avantageuse : aucuns frais de dossier (ce n’est pas une offre promotionnelle, il n’y a jamais de frais de dossier !), un taux TEG attractif de seulement 2,91%, assurance obligatoire incluse !

La cerise sur le gâteau est que l’emprunteur peut avoir une réponse engageante de Boursorama banque directement en ligne ! Il ne s’agit pas là d’une simple simulation, mais bien d’une offre de crédit en ligne qui a une valeur légale et qui est engageante pour la banque.

Le bémol est que cette offre de crédit ne concerne que les salariés. Les indépendants ou professions libérales ne peuvent obtenir d’offres de crédits en ligne. Ils doivent dans ce cas passer par le service client pour un examen spécifique de leur dossier.

Dernier avantage de taille : Boursorama banque n’impose pas de domicilier ses revenus sur son compte courant Boursorama, même en cas de souscription d’un crédit immobilier. Vous ne connaissez beaucoup de banques comme cela ?

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Crédit immobilier : nouvelle : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également