Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

Livret Epargne : BforBank baisse son taux de base à 2,20% au 1er mai prochain

Livret bancaire : La baisse des taux est inexorable ! Après une baisse spectaculaire des taux monétaires depuis le début d’année, les taux de l’épargne commencent à baisser sur les livrets fiscalisés, le livret BforBank n’y échappe pas !

© stock.adobe.com

Publié le
Annonce

🏆 Épargne sans risque à 5 %

Sans changer de banque, le compte épargne Rentabilis proposé par Monabanq (Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale) est sans contrainte. Totalement gratuit. Le taux boosté proposé est de 5 % brut durant 3 mois, jusqu’à 150.000 € de dépôt. Le taux standard est de 2 % brut. Totale liberté pour votre capital. Calcul des intérêts au jour le jour. Souscription en ligne.

Livret Epargne BforBank : Baisse de taux au 1er mai

Le livret épargne BforBank, placé pendant plusieurs mois comme un des livrets épargne les plus rémunérateurs (hors promotions), avec un taux à 2,40%, abaissera son taux le 1er mai prochain, à 2,20%.

Livret Epargne BforBank : Des offres pour les nouveaux clients, mais aussi pour les clients actuels !

Bforbank est avec ING Direct, une des trop rares banques en ligne prenant autant soin de leurs clients actuels.

Bien souvent, un épargnant ouvrira son livret d’épargne via une offre promotionnelle réservée aux nouveaux clients. Puis après... plus rien ! Avec BforBank, cela se passe différemment. En effet, une fois le précieux livret épargne ouvert, le client BforBank recevra également des offres promotionnelles réservées aux clients. Certes, moins attractives que celles réservées aux nouveaux venus, elles permettent néanmoins de placer son capital à un taux boosté sur quelques mois de plus. Des offres à suivre donc de près...

BforBank : Offre en cours pour les nouveaux clients !

BforBank

BforBank : Offre pour les clients actuels de BforBank

Offre : Offre réservée aux clients BforBank : Taux boosté de 4% brut jusqu’au 15 juillet 2012, dans la limite de 100 000 euros de versement complémentaire.
Date limite pour en profiter : 30/04/2012
Période de validité de l’offre : du 13/04/2012 au 30/04/2012
Restrictions : Le premier versement complémentaire par rapport au solde du livret au 12/04/2012, reçu entre le 13/04/2012 et le 30/04/2012, ouvrira droit jusqu’au 15/07/2012 à un taux bonifié annuel brut de 4% sur la tranche des dépôts supérieure au solde du 12/04/2012 et dans la limite de 100 000 euros. Les versements complémentaires pris en compte ne doivent pas provenir d’un compte BforBank. La période promotionnelle commence dès la quinzaine suivant la réception du premier versement complémentaire. Durant cette période, les retraits viennent d’abord s’imputer sur les versements complémentaires.
Infos : Au delà du plafond de 100 000 euros et de la période promotionnelle, le taux standard annuel brut s’applique. Il s’élève à 2,2% à compter du 1er mai 2012.

Notre sélection des 3 meilleures offres de livrets épargne

TOPOFFRESDÉTAILSEN SAVOIR +
🥇 1MONABANQ RENTABILISLivret RENTABILIS Monabanq Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. 👉 EN SAVOIR PLUS
🥈 2LIVRET PLUS FORTUNEOLivret + Taux boosté de 5.50% brut, pendant 8 quinzaines. 👉 EN SAVOIR PLUS
🥉 3LIVRET HELLO +Livret Hello + Taux boosté de 3.50% brut, pendant 24 quinzaines. 👉 EN SAVOIR PLUS
Les offres promotionnelles sont soumises à conditions.

📧 Newsletter FranceTransactions.com

👉 Abonnez vous à notre lettre quotidienne. Plus de 90.000 lecteurs font confiance à la newsletter de FranceTransactions.com pour mieux être informés sur l’épargne et les placements. Lettre gratuite, sans engagement, sans spam, dont le lien de désabonnement est présent sur chaque envoi en bas du courriel. Recevez tous les jours, dès 9 heures du matin, les infos qui comptent pour votre épargne.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Livret Epargne : BforBank (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Livret Epargne : BforBank baisse son taux de... : à lire également